Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 12:13

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 338311 Dur de se réveille ce matin, Léna a fait le basard jusqu'à 23h et Axel a vomi dans son lit LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 40192
mais ce matin ca va beaucoup mieux! Il reste à la maison ce matin quand même
Grand soleil ce matin LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 956603 c'est agréable!
je viens de terminer mon petit déjeuner, maintenant je vais aller me préparer et faire un peu de ménage. Puis aujourd'hui on a les courses à faire
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 F9bs06dg
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 13:20

coucou tout le monde
oui super soleil mais comme j 'attend tantôt la coiffeuse je ne pourrai pas sortir bien loin
alors bikette comme ça il est malade mon petit loulou
je te téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 13:54

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 737490 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 338311
Ainsi Axel est malade.. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 40192 bon rétablissement.
J'espère que cela ira mieux dans la journée, les petits cela passe vite souvent,mais c'est quand meme stressant.
Kosette tu fera une photo apres le coiffeuse.Je pensais que tu avis des cheveux ondulés naturellement.Moi j'ai des baguettes de tambour...
Annaëlle;merci pour ton petit déjeuner, au moins celui la ne restera pas sur mes hanches.
Oui le LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 956603 brille ici aussi, cet apres midi je sors avec des amies qui viennent de Quimperlé et on ira en ville se ballader ensemble.
Annie , Ton GG va mieux ? Tu nous donne des nouvelles.
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 737490
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMar 16 Mar - 20:51

Willau tu es super jolie comme çà, je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 0:39

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 67382
La belle dame...oui tu es toute en beauté.
J'aime bien .
J'ai des soucis de messagerie Outloock est bloqué et alors j'attends qu'Alain monte pour lui demander ce que je peux faire.Je n'arrive pas a faire une restauration , alors je vais ditrectement sur Gmail pour lire les messages, mais c'est moins bien que de lire sur le pc.
Joli décorprintanier aussi
Vous travaillez bien mesdames
Bises et a plus
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 10:16

Bonjour mes louloutes, j'aimerai bien que l'on dise mes loulous hihihi, ils se font rare,

Vous avez vu j'ai changé le thème du forum, primo l'en-tête de me convenait pas du tout et de plus cela faisait trop bonbons
lol!

Je reviens toute à l'heure, mais donnez-moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 12:30

J ALLAIS TE DIRE CECI ANNAELLE
j 'aime bien le style printemps mais pas la présentation trop à DROITE à cause de ton diaporama musique annaelle
c 'est mon avis....



MAIS JE CROIS QUE JE VOIS COMME CA AVEC AOL
SI JE PASSE PAR MOZILLA LA PRESENTATION EST BIEN CENTRE
je viens de couper les cheveux d 'une voisine (denise desmeulles , bikette)
quant à moi hier j 'ai bien ri avec ma coiffeuse pierrot qui nous entendait m'a dit on aurait dit deux vieilles copines qui se retrouvaient
au moins chez moi, je ne stresse pas
profitons du soleil aujourd hui , la pluie va arriver... sniffffff
bikette comment va axel?
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 12:35

annaelle
ton diaporama gêne à cet endroit ça cache nos messages
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 13:52

Kosette, j'ai rectifié la vidéo, je n'ai mis que le lien LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 90987
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 14:08

Avec google Chrome c'est bien,mais avec Explorer c'est comme hier décentré.
Alain a réussi a me débloquer ,mais j'ai la misere aujourd'hui avec internet.Je pense que cela vient de chez moi, je vais ouvrir la fenetre et tout dehors........
Il fait beau , et c'est déjà pas mal.
Bon appétit les copines
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 15:30

annaelle vaut mieux enlever alain siyvel ça décendre suivant le navigateur, le forum
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 17:59

Je l'ai retiré, mais je n'arrive pas à mettre la musique d'Alain Stivell, çà m'agace grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 18:33

BONJOUR A VOUS TOUTES
J'ai un peu de mal à me re trouver !!! tant de secteurs à découvrir ici ! mais c'est bien !

Pauvre MOLLY, c'est fou comme on jetterait bien tout par les fenêtres ! tu crois vraiment que çà vient de chez toi ?

Comment va le poussin de la petite maman ?

Kosette, je suis dans les Alpes de Haute Provence à 130 km de Marseille d'u ncôté et 130 km de Nice de l'autre ! à côté de Digne les bains ou de Sisteron ou encore de Manosque

Bonne fin de journée ! à qui j'apporte mon repassage ???
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 19:05

Coucou les amis
C'est bien mon pc qui déconne.
Je n'arrive pas a faire grand chose.Tout bloque.
Quand il aura fini de travailler dans le jardin je vais lui demander de faire un nettoyage.
Pas de nouvelle du poussin , donc je pense que tout va bien, je lui téléphonerai de chez moi en fin de semaine.
Je viens de finir le repassage chez Alain, ras le bol ,mais qui va le faire? Et toi Annie ? Tu as fini?
Annaëlle ,ou es tu ? Que fais tu?
Dis donc Kosette, pas mal ta photo, plus douce je diari et on voit mieux ta coiffure.
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 19:42

voilà nous venons de faire 2kms de balade le long de la grève , il faisait très beau, j 'ai regrettée d 'avoir pris mon manteau ...
annie mon mari à habité quelques années à fontvielle tu connais?
bonne soirée à tous et toutes
bikette tu es allée te promener avec les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 23:20

Bonsoir!!!
Oui avec ce grand soleil on a été faire une petite ballade dans le parc, on a voulu aller plus haut dans le parc mais ca montait beaucoup trop avec la poussette et le vélo d'axel pas facile!!! du coup on a abandonné LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 790593 la prochaine fois on passera par la route.
Hier on fait notre potager, planté des radis et des salades.
Pour le quatre heures j'ai fait des crepes, ca a pas fait un pli avec moi lol!
2 au nutella, 2 au sucre, 1 à la confiture de fraises!!! Miam miam!!!
Ce soir on s'est fait un barbecue ca fait du bien de sentir le goût du barbac!!!!
Axel va mieux mais cette nuit il nous a fait un cauchemar il etait somnambule il nous a fichu la trouille!!! lol! biensûr il ne s'en souvient pas!
Enfin mon lave vaisselle est arrivé mais on ne peut pas le brancher tout de suite parce que le robinet fuit, j'ai hâte de pouvoir m'en servir!
Sinon pour ma centrale vapeur sylvain a regardé et a priori ce n'était rien elle remarche! OUF!
Bonne soirée!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Pilou_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 23:57

Bonsoir Bikette

C'est bien si la centrale marche a nouveau, c'est quand meme un bon investissement.
Avec les beaux jours on a envie de sortir et les petits aussi.
Le lave vaisselle sera aussi bientôt opérationnel, ouf pour toi .... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Lol
bonne fin de soirée a toi
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 0:33

super bikette , si celà remarche ta centrale
dans quel coin as tu fais le petit coin jardin? DERRIERE OU SUR LE CÖTE
ALORS? T AS PAS VU MA TËTE,
COMMENT TU ME TROUVES,
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 1:00

oui c vrai que c un bon investissement la centrale surtout qu'elle est garantie 10 ans sauf si bien sûr je la fait tomber LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 790593

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 90987 axel te trouve super avec ta nouvelle coiffure, ca change ca doit faire du bien une nouvelle tête!
on a fait le potager sur le côté de la maison, vivement la récolte des radis axel adore ca!!!

c'est vrai que de ce temps les petits demandent à sortir, et pour me faire comprendre léna m'apporte son manteau lol! trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 12:32

bonjourtout le monde
soleil ce matin mais ça va t'y durer?
léna doit être marrant bikette....à aller chercher son manteau pour dire qu 'elle veut sortir
c 'est très bien un potager dans le coin que tu as fait...
tu auras une surprise en voyant papa aussi..... j 'espère que ça plaira à roxane qui aime tant son papy... milly, annie , annaêlle ça va?
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 14:51

Coucou les loulous,

Pas eu le temps de passer, j'ai été sur l'ordi toute la matinée pour envoyer des documents pas mail , ils me revenaient à chaque fois, même en les diminuant grrrrrrrrrrrr , enfin j'ai réussi , je n'ai pas compris c'est la première fois que çà me fais çà.

Bikette, moi aussi j'avais un fis qui était somnambule quand il était petit, mais çà passe, ce sont des enfants nerveux.

Coucou Kosette, Molly et Annie

A taleur
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 10:41

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Y_a_pe13


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Bonjou12
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 12:54

coucou je suis là
bon week end à tous et toutes at à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 13:16

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Coucou
Le ciel est gris mais au moins il ne fait pas froid et il ne pleut pas (pour le moment!!!) c'est déjà çà!
Je viens de finir mon repassage ( encore et toujours du repassage! ) j'ai l'impression de ne pas en finir en ce moment!
Comment allez vous aujourd'hui? moi bien j'ai plutôt la forme aujourd'hui ca fait du bien! j'attend la mère kosette LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 790593
j'espère qu'on pourra faire une petite ballade et que le temps nous fera pas défaut.
A bientôt bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 19:20

BONJOUR BONJOUR

J'ai retenu que la puce de Kosette avait bien des soucis avec ce lave-vaisselle ; pas drôle quand on a des bout de choux !

Kosette, ou peut- on admirer cette nouvelle coiffure ?
Plus de petit clin d'oeil sur tes photos ? Laughing Laughing Laughing

l'an passé j'étais chez MollY à cette époque ! aie aie aie !! Laughing il fallait l'aimer la bretagne et son breton !!! Laughing
aller, je vous taquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la BRETAGNE est la plus belle province de france ! avec la Provence !!! Laughing Laughing Laughing

Coucou annaëlle et Molly à plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: