Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 10:24

bonjour* tout le mone après midi bien rempli hier 2h de promenade soit 4kms je n 'ai pas eu de douleur à mon artère fémorale
puis courses
bikette ayant trouvé bonne le viande de l idl on a été en cherché
j 'ai fait la comparaison à superu 21,95 le kilos, chez eux 15 euros
sinoon les yaourt à la greque et le camembert coeur de lion est au m^me prix
aujourd hui il fait moins beau on va essayer de jardiner...
mais il va falloir que je dicute sec avec mon jardinier de mari qui déteste ça
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 11:53

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382
Coucou les copines
Il fait soleil ce matin quelques nuages encore mais pas bien méchant apres la pluie d'hier soir.
Les beaux jours arrivent et on annonce un beau week end, Youppiiiiiiiiiiiiiiii.
Va falloir faire du chantage a ton homme pour le jardin ,trouve le bon truc...
Annaëlle , tout va bien? fait beau à Moëlan?
Aujourd'hui commence le tournage de la série à Doëlan avec Thierry Lhermitte,cela va mettre de l'animation dans la région.
Bonne journée a vous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 15:33

Bonjour à vous toutes !

MOLLY, Le lundi de Paques s'est passé .....

Quand je pense qu'il faut que je vienne jusqu'ici pour enfin et peut être avoir une réponse de ta part ! depuis une semaine que çà dure !! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 40178

http://www.linternaute.com/sortir/questionnaire/fiche/10276/d/f/1/?utm_source=benchmail&utm_medium=ML62&utm_campaign=E10168247 !!!

Pour vous toutes aussi !!!!

GG a eu presque tout bon !!

BISES A VOUS TOUTES !! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 18:21

Annie, c'est le Gwenn ha du,

Contente de te lire et contente que ton GG à toi va mieux

Molly, oui très beau temps en bord de mer

A taleur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 19:27

Coucou! dîtes moi, on fait le blabla d'avril dans les blablas de mars, il aurait fallu qu'on ouvre un nouveau post qu'en pensez vous?
Bon sinon j'ai eu 14 /20 au quizz de la bretagne
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 338311 léna fait coucou comme le smiley quand elle le regarde c'est trop marrant!!!
Ce matin rdv à la pmi pour Léna, tout va bien, ma crevette pèse 9,260 kilos et mesure 80 cm. Elle a 8 quenottes.
Axel a joué avec ses copains toute l'apres midi, il a fait bon dehors ils ont pu en profiter, ce n'est pas souvent!
Pour le doudou à Léna on a demandé à intermarché si il n'avait pas été trouvé, et bien non il a du être égaré sur le parking, je ne vois que çà.
Melle à cassé la télécommande du démodulateur satellite, sylvain en a racheté un autre aussi sec parce que sinon on aura pas de télé ce soir vu que le code parental est demandé, enfin bref une dépense qui n'était pas prévue, ca coûte bonbon!

Bon appétit, bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 19:53

eh bien lena serait elle miss catastrophe
papa dit que votre télécommande universelle aurait pu marcher? moi annie j 'ai eu 14 sur 20 suis pas d ela bretagne profonde à 25kms de la normandie...
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 21:02

ah ces euros BIKETTe ! s'ils pouvaient se pultiplier comme les petits pains !!!!

BRAVO LES FILLES pour le QUIZZ , mon GG il a eu 17 ! un vrai de vrai, un dur de dur !!!! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 790593

j'attends toujours pour MOLLY ! quelle vilaine !!!!

ANNAELLE , gérard a tout bon ....au QUIZZ !!!! Laughing Laughing Laughing

bonne soirée à toutes !!!! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 22:02

ca y est les enfants sont au dodo
Pour la telecommande universelle non ca ne marche pas, ca vaut le coup que ce soit universel!
je vous souhaite une bonne soirée je vais aller me detendre en jouant au jeu de lettres bookworm, kosette tout le monde y joue maintenant sylvain du jardin, Philippe, sa femme... lol
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Way8kjbw
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 23:01

Bonsoir a vous tous
Annie, je viens de faire le quizz 16/20 mais je ne suis qu'une piece rapportée.
Si je ne fais pas de suite ,j'oublie.....j'ai un tout petit cerveau.... lol!
Il a fait beau encore aujourd'hui, mais dès demain superbe temps deprévu pour tout le week end.
Vendredi je vais chez moi et samedi soir anniversaire d'un ami,70ans.Il a loué un car pour nous amener au restaurant.Sympa.
Bonne nuit les copines et a demain si vous le voulez bien... lol!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 737490
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 10:37

passage TGV comme on dit !

BRAVO MOLLY , tu t'es bien débrouillée pour une pièce rattachée comme tu dis ; je n'en ai pas fait autant !!!!!

TRES BONNE JOURNEE à TOUTES, les mamies et la jeunette et ses poussins LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 11:49

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382
Bonjour a vous
Il fait beau cematin, soleil et ciel bleu.
Annie oui, mais moi j'habite a temps plein en Bretagne et mon mari était bien de chez lui.Donc c'est normal de connaitre un peu cette région.J'en connais peut etre moins sur l'Alsace. lol!
Annaëlle , tu vas mieux?
Bikette et Kosette beau temps aussi chez vous
Je vous souhaite une belle journée a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 16:32

Coucou les louloutes,*

A partir du moment que nous avons du beau temps, tout va bien,

Je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 19:43

bonsoir très occupée toute la journée
tantôt j 'ai bossé 3h chez une copine qui a subit une opération
elle pense me donner environs 30h de boulot
ça va faire du bien à ma mini retraite....
je suis crevée , fenêtres, entourage des fenêtres meubles de cuisine et de salle à manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 22:17

Reposes toi bien ce soir Kosette
demain sera un autre jour
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 22:54

Bonsoir aujourd'hui il a fait grand soleil! Ce matin moi aussi j'ai lessivé mes fenêtres, celles de la cuisine.
Apres l'école axel voulait aller jouer aux boules, mais léna courrait apres les boules, alors axel a voulu jouer au foot. Il était content!
ensuite on a fait une petite ballade avant de rentrer.
Puis on est partis emmené notre J5 au controle technique qui sera fait demain.
Demain 9H30 échographie enfin!!! je vais savoir exactement à combien de mois je suis.
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 28a82g5
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 0:23

super bikette pour l 'échographie
bien que ça existait de ton temps et que tu devais être un garçon LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 950169 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 950169 !!!!! tu devais t 'appeler gérald alors ona rajouter ine , géraldine
j 'avais acheté de la tapisserie rose pour la petite chambre que devait avoir laetitia et la grande devait être en bleue pour ludo et le fameux gérald
dans le coup j 'ai dû racheter de la tapisserie rose pour faire la grande chambre pour les filles ....
et garder la petite chambre pour ludo et la mettre en bleue
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 14:33

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 67382
Bikette,alors.....alors.....tout va bien?
Toi tu va prendre aussi ce qui viendra, l'essentiel c'est que tout se passe bien.
Pas vrai? Surtout que tu as déjà un gars et une fille.
Kosette ,moi je n'ai jamais eu d'échographie, je ne sais pas si cela existai déjà.
Mes enfants sont nés entre 1963 et 1975 pour le petit dernier Gwénaël.
Il fait un temps superbe, les fenêtres sont toutes ouvertes chez moi, c'est super et l'appartement me plait de plus en plus .
Annie tu vas bien?
Passez une belle journée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 17:58

molly, pas d'échographie e, en 1970 pour ludo , et en 1974 pour laetitia
mais oui pour "mon garçon " géraldine en 1979 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 950169 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 950169 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 950169
ce n 'était pas encore le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 9:33

Bonjour les louloutes,

Alors ? et cette écho ? Bikette

Moi aussi Willau, pour Fredo, c'était pareil, par contre pas d'écho mais, la gynéco m'avait dit vu les battements du coeur c'est une fille et çà 1/4 heure avant d'accoucher, donc elle m'a demandé le prénom, c'était Virginie et bien c'est devenu Frédéric, c'était un jumeau, , malheureusement le deuxième foetus ne s'est pas développé, bizarre, quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 10:24

bonjour tout le monde j 'ai hâte de savoir ce que va dire bikette....
wouah il va faire super beau sur la bzh toute la semaine , je pourrais promener les petits
j 'espère que la semaine d ('après axel aura lui aussi du beau temps....
j 'espère que vous allez bien
moi filston m 'a filé sa "crève" mal de gorges et rhume
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 10:41

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Weekendcache1640459517
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 15:09

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 8682
Il fait beau, le ciel est bleu, le soleuil brille et il fait chaud.
Ce soir Anniversaire ,nous partons de bonne heure ,un car est a notre disposition et c'est bien sympa.
Je vous souhaite a tous un tres bon week end
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 90987
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 18:23

BEN ! v'la autre chose !!!! kosette qui se prend pour une meuh !!!!!! je dois dire que ce sont les plus belles celles de Bretagne Very Happy

amuse toi bien MOLLY ! avec ce car vous allez pouvoir boire !!! king

il se passe des choses curieuses sur ce forum ! j'avais mis un message hier que je ne vois plus

d'autre part j'ai apris par un mail que j'avais reçu un messag perso ... incapable de le trouver ?????

Annaëlle cela a du être très éprouvant ! je crois qu'il existe une chanson sur une grossesse avec 2 jumeaux : l'un est arrivé mort ; on a l'impression que ce changeur sera toujours en manque de son frère ...

bonne soirée à toutes
bises annie
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 18:42

annie tu t 'es trompée tu as posté dans un message privée , tu m 'en as envoyé un , c 'est moi qui t ai envoyé un message privé
pour regarder clique sous la nanniere là où sc 'est marqué messagerie puis va dans messages reçus
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 EmptySam 10 Avr - 20:54

Merci KOSETTE , j'ai pu ainsi trouver ta réponse !! bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: