Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 13:45

Elle touche à tout ce matin sauf à ses jouets biensûr, mais là elle est coincée dans mes bras.
Elle suce son pouce ca sent la faim qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:20

Je me dépêche, je serai plus longue demaine,

Je vous fais des gros bizous
et vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:15

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Douce-nuit-118106703e
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:46


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Img-224414rh30a
Il a fait tres beau toute la journée et nous avons été en ville à Quimper.
Tout va bien ce que je vous souhaite aussi
Bonne nuit :sleep:
Bises LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 0:51

gros bisous à toutes à demain LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:08

Bonjour tout le monde,

Super ce que tu fais comme boulot, mais cette semaine, chez moi, c'est la course à l'échalote, Rachel et les filles restent jusqu'à vendredi et aujourd'hui, les cousins de GG viennent manger ce midi, alors forcément je ne voit pas le jour
:65:

Je vous dis à plus tard

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 11:42

annaelle, je vois que tu es bien occupée toute la semaine mais ça fait plaisir d 'avoir ta fille et tes petites filles... en plus les cousins à manger
passe une bonne journée ..

en attendant que tu aies plus d etemps à nous consacrer la semaine prochaine lol!

molly je ne sais pas si tu vas passer c 'est aujourd hui qu 'alain va à la clinique se faire opérer de sa cataracte... bisous à vous deux , donne nous vite des nouvelles


bon anniversaire à ta petite lilirose pour ces 4 ans , ç cet âge c 'est toujours adorable ainsin qu 'au 14 ans de vincent presque un jeune homme

j 'ai enfin réussi à avoir une 3 ème coiffeuse à domicile mais pas avant mardi 18h
depuis 2 jours mes cheveux sont électriques....

aujourd hui 1 degrés mais toujours ce vent froid...

bikette , ma chérie passe une bonne journée avec mes petits enfants adorés axel et léna... c 'est mercredi du boulot pour toi...
j 'espère que le vent ne les rend pas énervés

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:25

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Lac5mp4t
Bonjour tout le monde!
Ici tout va bien j'ai pu dormir un peu plus ce matin ce qui devient très rare, ce matin je me suis un peu occupée de moi (épilation) pendant que Léna était dans le bain, puis ensuite je l'ai rejoint dedans, ca fait du bien!!!
Une amie est passée m'emmener quelques vêtements pendant que je dormais encore, j'ai fait mon tri je n'ai plus grand chose à me mettre qui me va je suis tellement mince! mais là je vais grossir lol
Axel est entrain de jouer avec les petits voisins et léna fait sa sieste, la maison est calme! ca fait du bien!
J'ai une tonne de linge à repasser il va falloir que je m'y colle!!!
Bon après midi tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:50

Annaêlle courage ,mais avec Rachel tu as un peu d'aide, je ne pense pas qu'elle soit le genre a rester regarder sa mere.Reviens dès que tu peux .
Il fait tres froid, ler soleil est bien la ,mais le vent, ras le bol...
Moi aussi je vais aller chez le coiffeur samedi a 14h, racourcir un peu cela fera du bien.
bikette, tu as raison, prends un peu de temps pour toi, le petit n'en sera que plus beau et Axel et Léna seront tres heureux.
Ce matin j'ai conduit Alain a la clinique et j'en suis repartie a midi, je ne suis d'aucune utilité la bas.Je vais le chercher vers 17 apres le passage du medecin.
Bon apres midi a vous et a ce soir sans doute
:62
:
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:11

bikette tu as raison bichonne toi
moi aussi j 'ai repasssé tantôt
molly bonjour à alain ce soir
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:06

je me suis occupée tantôt en faisant 2 grands mots croisés et 2 quizz pour "espérer" être tirée au sort
j 'ai un de ces mals de reins peut plus marcher .. pourvu que je ne refasse pas une sciatique
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:49

Bikette a le ventre bien plein ce soir :65: je mange beaucoup plus avec bébé dans le ventre!
Je suis ramollo au prochain rdv chez le docteur je lui demanderai des vitamines.
Léna a passé son temps à faire du basard à la maison au lieu de jouer, j'en ai marre de ranger!!!
Aujourd'hui on lui a acheté deux puzzles en bois et 4 livres puis des chaussures de ville et baskets pour axel qui abime toutes ses chaussures!
j'ai fait une partie de mon repassage je n'étais pas vraiment motivée mais bon...dans l'histoire j'ai fait tomber ma centrale vapeur, la chute a été fatale! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 592641 heureusement j'ai une autre centrale qui trainait au garage mais je suis dégoutée de ma bétise!!! ca fuit de partout!
Sylvain qui ne joue que tres rarement aux jeux a acheté un ticket à gratter "CASH" à 5 euros est revenu tout penaud à la maison parce qu'il a claqué 5 euros pour le ticket et il a perdu!LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 790593

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 12:17

bonjour tout le monde

toujours mal aux reins sans doute attaper un coup de de froid en faisant les courses le vent nous transperçait j 'ai pris hier 3 inflamatoires dans la journée.. ça m 'a soulagé hier soir

toujours ce vent fou ....je reste au chaud aujourd hui

bikette dommage pour les 5 euros quand on perd mais faut bien tenter sa chance ça arrive bien aux autres

c 'est vrai que les tickets à 1 euro ou 2 si onperd pas grâve mais à 5 ça fait plus mal.... ils pourraient au moins donner 1 ou 2 euros ça nous consolerait...

je vois que léna à été gâtée en jouets

encore des chaussures pour axel.... à traîner des chaussures comme il fait....
.
zut alors pour ta centale que sylvain essaye de la démontée et remonter.... ça m 'est déjà arriver et dès fois ça ne fuit plus....

annaelle comment vas tu , les résultats de l 'analyse d 'urine c 'est pour quand?

molly ça va alain?

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 12:38

Coucou tout le monde,
soleil pour aujourd'hui et moins froid, enfin , normalement, je reviens plus tard, car je suis encore à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:18

avez vous vu à la télé
un homme qui en voiture se grattait l 'oreille s 'est fait arrêter par un policier bien que celui ci n 'aie pas trouver de téléphone dans l 'habitacle il a eu 2 points en moins et 22 euros d 'amende
c 'est dingue ça , où va ton?
un conseil ne vouus grattez plus l 'oreille en voiture..... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 40178 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 40178
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:32

bonjour!
je suppose que pour les doigts dans le nez c'est pareil lol! c'est vraiment du n'importe quoi LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 243633
je suis fatiguée, léna est à la sieste je pense que je vais faire de même! la vaisselle de ce midi attendra, vivement un lave-vaisselle! on commence à y penser sérieusement en vue du 3ème bébé.
Aujourd'hui il fait un peu plus doux mais le soleil n'est pas au rdv, dommage!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:06

Coucou a vous
Ce matin temps plus gris,mais toujours du vent, un peu moins frais peut etre....de temps en temps un rauyon de soleil,mais j'étais habitué au soleil.
Alain va bien et a repris sa vie normale , pas de soucis de tiraillement, il va lundi faire un controle post operatoire.Moi j'ai été ce matin chez l'ophtalmo et tout est bien je change mes lunettes, la monture a deux branches différentes depuis que je les ai cassé, et elle m'a fait une tres legere correction.
Annaëlle j'espère que tu es en forme avec tout ton petit monde,n'oublie pas de te reposer.
Kosette,c'est dément ces PV, il ne faut plus rien faire dans sa voiture, il y a une limite a tout,la c'est le bouquet.
Bikette peut etre que la machine a laver sera un cadeau de naissance..parles en autour de toi, ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd.... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 790593
Je vous souhaite un bon apres midi
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
D@sk

D@sk


Date d'inscription : 11/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:17

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Tozsabm5

Et oui la galanterie existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:36

Me revoilou,

Alors mon amie Kosette toujours tes reins, va voir le médecin, ne reste pas comme celà,

Bizette alors on joue de la centrale vapeur ?????
Bébé profite , je vois, il réclame déjà

Molly, je vois qu'Alain va bien, ouff!!!! il est rassuré

Mon fils, on aimerait bien voir Cathy , ta dulcinée que nous aimons
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:34

Coucou
Voici le soleil qui brille , ce matin gris .
mais toujours du vent
Bonne fin de journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:52

ben ici le soleil a brillé toute la journée mais je ne suis pas sortie du tout
mes reins vont mieux
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 100311055117183310
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 23:10

je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui a part ma petite sieste, on a fait deux trois courses et à 18h je me suis décidée pour une petite ballade dans le parc inaugurer la nouvelle poussette à léna!
Axel est au lit mais léna faisait le basard dans son lit alors je l'ai relevée, moi qui voulais aller au lit de bonne heure!
aller je vais refaire une tentative!!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 23:22

Courage Bikette, Lena va bien se fatiguer LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Lol
passe une bonne nuit
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:26

bonne nuit tout le monde
ah bon bikette tu as racheter une nouvelle poussette , l 'autre n 'était plus bien?
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 9:34

Bonjour tout le monde,

Bien réveillée ce matin, GG esy parti emmener les filles au collège, Rachel bosse aujourd'hui

Bikette, çà fait du bien une petite ballage pour toi et Léna,

Molly comment va Alain ce matin, a-t-il bien dormi ?

Tous les autre zoziaux doivent encore dormir
lol!

Je vous ai préparé le petit déj

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Daj411
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: