Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 11:17

bonjour tout le monde
temps gris aujourd hui , le mal de dos est toujours là même si c 'est supportable, je vais rester au chaud il fait 3 degrés ce matin
passez une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 12:35

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Salut
Il fait bien frais dehors ce matin mais au moins le soleil brille!
Hier soir léna s'est endormie vers 22h30, je n'y croyais plus! elle m'a réveillé à je ne sais plus quelle heure dans la nuit pour un biberon et à 5h40 la crise, elle voulait se lever, je l'ai couché avec nous elle s'est rendormie. Dommage à 7h30 le réveil sonne pour préparer Axel pour l'école! Quelle vie! lol!
La ballade d'hier soir nous a fait du bien mais j'étais choquée de voir un préservatif utilisé au pied de l'aire de jeux!!!
J'ai fait un peu de ménage ce matin, aspi et ma vaisselle d'hier soir, j'ai toujours un train de retard sur ma vaiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 12:54

bon courage ma bikette , c 'est sûr c 'est prenant les petits

fait une sieste quand léna la fait tant pis pour le ménage faut suivre le rythme à ta fille sinon tu vas être crevée

ça va tu n 'as pas envie de vomir?

c 'est vrai c 'est dégoputant de trouver des affaires sales dans le bac à sable des enfants sur l 'air de jeu

il ne faudrait pas qu 'il y ait de seringue...
bisous, n 'oublie pas de refaire un album pour ton3 ème petit
as tu finis le 2ème? SINON E2PËCHE TOI DE LE FAIRE CAR APRES ON OUBLIE.. . ce qui s 'est passé exactement , à quels moments...

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 100312105349240895
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:12

Oh oui hier apres midi déjà j'ai fait une petite sieste de toute facon je ne tenais plus!
Sinon je ne suis pas malade, juste un peu vaseuse et ramollo.
Mes deux envies principales sont dormir et manger!!! :65:
L'album à léna manque surtout de photos comme tout est numérique, sinon je m'en occuperait avant que le 3è arrive, j'ai noté certains trucs mais ca passe tellement vite il y a des choses que j'ai sûrement oublié!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Enceinte02
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 14:11

Bonjour les amies
Il a fait gris ce matin ,mais le soleil arrive enfin.
Je pense meme que le vent est tombé,tant mieux.
Annaëlle, oui Alain est tres bien remis, il fait sa cuisine en ce moment, j'aurai juste a mettre les pieds sous la table.C'est journée poisson le vendredi .
Kosette , tu vas mieux? Faut etre patiente, ce mal est tenace, mais il faut du chaud....
Bikette, courage , cela passera aussi, mais en attendant patience , et Lena va grandir, elle en profite encore un peu avant la vnue de bébé.Tu ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garon.
Je vous souhaite une belle journée et a +++
Bisous LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 90987
Revenir en haut Aller en bas
D@sk

D@sk


Date d'inscription : 11/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 14:17

A Paris aussi il fait gris, dans la tête des gents aussi, et même quand il y a du soleil. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 40178
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 16:45

Non molly le sexe du bébé restera une surprise pour tout le monde!
1ère échographie le 9 avril voir le petit haricot qui se cache!
Bon ici le soleil est parti zut alors! mais c'est vrai que le vent s'est calmé depuis hier, manque plus qu'un peu de chaleur!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Vg7lpp0o
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 18:23

eh bien ce sera la surprise bikette
tu t 'en fiche tu as déjà un gars, une fille alors.... de toute façon faut bien prendre le bébé qui arrivera le principal c 'est la santé du bébé ....
cousou molly , dask
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:19

ici on a eu un peu de pluie, moi j'ai fait un petit dodo :sleep: , réveillée en sursaut par la sonnette :66: , un voisin de derriere qui a perdu des poules.
Axel est rentré de l'école, il voulait faire du quad, ca attendra ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:22

c 'est toujours comme ça bikette quand on ne dort pas , personne ne sonne
mais si onveut faire une sieste , il y a le" téléphon qui son"ou la sonnette :65:
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:27

Oui c'est comme ce midi j'avais 3 trucs sur le feu et le telephone a sonné c'était SFR pour me proposer un portable avec forfait bloqué... pas le moment et pas intéressée! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 592641
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 19:57

je suis entrain de rajouter des smileys....
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 22:42

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 405430 les amis

Nous avons eu quelques petites gouttes cet apres midi, pas bien méchant.
C'est vrai que Bikette a dejà un gars et une fille, c'est la cerise sur le gateau qui est attendue. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Lol
Demain je vais chez le coiffeur , on passera samedi soir chez moi, je tiens a voter et ensuite on vient à Quimper pour qu'Alain puisse aussi voter.On aura la visite de Romane et sa maman , le papa passe le week end à Londres avec des amis,alors elle vient avec la petite dejeuner dimanche midi.
Je vous souhaite une bonne soirée
Annaëlle tout va bien?
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 12:12

coucou tout le monde
bon week end à tous et toutes

bisous LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 8682 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 164251

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 67382
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:13

youpi! super les nouveaux smileys! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 164251
Bonjour tout le monde! J'ai encore passé une nuit mouvementée, 23h30 biberon, 5h du mat la crise obligée de descendre léna avec nous, mais comme mr se trouvait au milieu du lit j'ai été dans le salon avec ma couverture et léna dans sa balancelle. 7h30 melle réclame son biberon, j'essaye de me recoucher quand même et voilà Axel qui se lève LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 40178 je le renvoie dans la chambre, il redesend à 8h30 sa soeur dormait, il allume la télé melle se réveille.
9h Mr se lève: Ben qu'est ce que tu fais là? LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 646877
9h30 on nous apporte un vaisselier pour ranger notre vaisselle dans la cuisine, ca c'est une bonne nouvelle LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 67382
Mr est parti au kiné, je vais aller faire mon ménage, allez on se motive! lol!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Photo72166
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:15

Bonjour les amis
Il fait bien gris ce matin, pas beau....
ma petite nièce Catherine vient d'avoir un petit LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Thomas10
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 698556 elle a 47 ans et tout s'est bien passé. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 229213
je suis bien contente pour eux.
Voila la seule nouvelle du moment
Bon week end à vous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 737490
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:16

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 405430

Bikette , au moins une bonne nouvelle apres une nuit bien agitée.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:41

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 67382 super molly la famille s'agrandit! encore un petit bout à chouchouter! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 229213
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 16:22

super molly un bébé dans la famille...
bikette quand je vois la vie que tu mènes et les nuits je me dis ouf fini tout ça...
molly qu 'elle patience il faut avoir à 47 ans de réélever un petit
bon courage à elle , j 'avoue que je n 'aurais plus la patience qu 'a 25 et 35 ans
mais elle à voulu
bonne chance à elle

je vois molly que tu as trouvé le chemin des smileys...
eh où est notre "tenancière " du forum?



ELLE SE LA COULE DOUCE EN CE MOMENT... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 950169 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 950169

moi vu que ce matin mon tour de rein me faisait mal et descendait sur la cuiise gauche , impossible de rester assise

alors j 'ai fait un tas de popote pour la semaine , quiche, nouilles au gratin
jaret aux lentilles

suis tranquillos 1 semaine

manque les gâteaux c 'est qui , qui m 'en fait?
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:35

OUAH !!!! çà se conjugue le verbe blablatter ??? Laughing

Vais-je tout me rappeler ?????

il y a une petite BIKETTE qui a des blèmes de repassage ! Je suis sure que Madame KOSETTE va régler çà vite fait !!! Laughing

J'ai cru voir passer unparisien ! il a bien du courage de venir se perdre en BRETAGNE Very Happy
Ben voyons, j'y crois pas ! à paris , ciel gris ? non !!!! Laughing

Molly tu me rassure avec cette jeune femme enceinte par rapport à Corinne 43 ans ! il va bien ton ALAIN ,

La maitresse de maison n'a pas l'air de regretter son retour en bretagne ! super !
pourtant ce n'est pas le même soleil que dans le sud ouest !

Pour la petite maman : qu'une chose : bon corage ma chérie si je peux me permettre ; nous, on a donné, ouf !!!

bonne soirée et bises à se partager !

pout le moment, je ne comprends rien pur mettre les images afin d'agrémenter ! on verra un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 0:50

ben voyons , annie biensûr que ça existe le verbe blablatter
tu ne te rappeles pas quand tu allais à l 'école ..
je blablatte
tu blablattes
il ou elle blablatte
vous blablattez
ils ou elles blablattent...
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 950169
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 2:40

nous venons de perdre une "grande" personne
jean ferrat
pensée pour lui
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 100314122617682559
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 9:20

Bonjour tout le monde,

Tout le monde est parti, la maison est bien grande tout d'un coup,

Coucou Annie, alors ton mari ? qu'a-t-oil ? d'où viennent ses malaises ?

Je reviens taleur, je vais boire mon kawoua car la nénette n'a pas les yeux en face des trous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 11:01

bon dimanche les copines et copains je me suis couchée à 1h30 car j 'écoutais les belles chansons de jean ferrat

nuit de brouillard
https://www.youtube.com/watch?v=guYdxt3YLB4&feature=related

que c 'est beau la vie
https://www.youtube.com/watch?v=2ieuU1ypjCg&feature=related

aimer à perdre la raison..
https://www.youtube.com/watch?v=XM4mlWdkHZQ

2 enfants au soleil

https://www.youtube.com/watch?v=jXhh2RYDTGw&feature=related

la malheur d 'aimer

https://www.youtube.com/watch?v=DJMjrU7L-LA&feature=related

nous dormirons ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=E0ZIBRVHFWI&feature=related

aimer à perdre la raison
https://www.youtube.com/watch?v=QqQjfvc28Cc&feature=related

que serais je sans toi

https://www.youtube.com/watch?v=9A5hSWHaoyc&feature=related


ma france
https://www.youtube.com/watch?v=guYdxt3YLB4&feature=related


potemkine
https://www.youtube.com/watch?v=WtauB7xqT7M&feature=related

maria
https://www.youtube.com/watch?v=QYFOkNtNAeI&feature=related


cuba si
https://www.youtube.com/watch?v=4Njp2M4idJk&feature=related


potemkine
https://www.youtube.com/watch?v=WtauB7xqT7M&feature=related


ma môme
https://www.youtube.com/watch?v=wQIWmfgCoGI&feature=related


la femme est l 'avenir de l 'homme

https://www.youtube.com/watch?v=qbphJHiAfdU&feature=related

Sujet: Re: les pipelettages de mars Aujourd'hui à 0:25

--------------------------------------------------------------------------------

nous dormirons ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=Rwm38CiZcSw



heureux celui qui meurt d 'aimer
https://www.youtube.com/watch?v=UyAoyZgbhdU

le malheur d 'aimer

https://www.youtube.com/watch?v=DJMjrU7L-LA

mon pays était beau
https://www.youtube.com/watch?v=ZaNb8cFef54

complainte de pablo neruda
https://www.youtube.com/watch?v=qY-xtjJBP-8

à brassens
https://www.youtube.com/watch?v=ZUuSPsv2hR4

j 'entend , j 'entend
https://www.youtube.com/watch?v=sIxUVCNq6bk

la commune
https://www.youtube.com/watch?v=fBPKLBIP2oo


l 'amour est cerise
https://www.youtube.com/watch?v=zydmM8jX9NE
les tournesols
https://www.youtube.com/watch?v=wO1PyB0eHoA

nul ne guérit de son enfance

https://www.youtube.com/watch?v=XuiEQ09ceiQ


oural ouralour
https://www.youtube.com/watch?v=7nkUgYV5Lrs
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 11:05

bon faut aller voter... mais je ne sais même pas pour qui

eh bikette ç craint à st servan hier soir il y eu un crime un jeune à été tué d 'un coup de couteau car il refusait une cigarette....
on serait bien en peine d 'en donner , nous on fume pas
mais les fumeurs vaut mieux en donner une que perdre la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: