Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 15:26

bonjour
occupée toute la matinée
médicaments renouvelés pour les 3 mois tout va bien , un peu de tension quand même à surveiller par mois même (on a un appareil)
ouis pharmacien , courses à inter et fais la popote....
bikette c 'est embêtant si la peite vomit la nuit , attention qu 'elle ne s 'étouffe pas ...
ah bon sylvain est déçu de son portable j 'espère que ça ira quand même...
toi qui va beaucoup à intermarché fais tu atrtention que le mardi il y a 25 pour cent de réduction sur certaines choses
et surtout faire les courses le jeudi quand ça peut attendre
la caisière me disait ce matin il y a des produits avec 40 pour cent de réductions dont les kinders qui seront à 40 pour cent (je crois la semaine prochaine)
ainsi qu 'un four micro ondes 20 euros de gagner dessus si on l 'achète le jeudi
maintenant que je sais je vais faire gaffe à aller le jeudi de préférence chez eux

molly toi aussi tu es bonne pour le service?
annie, coucou,
la belle annëlle n 'est pas passée ... à essayer sa nouvelle voiture ou quoi?
ici on ne peut pas dire qu 'il fait mauvais soleil voilé et vent
bon après midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 15:44

Oui en général on s'arrange pour faire les courses le mardi mais surtout le jeudi, comme ca au bout d'un moment on utilise ce qu'il y a sur la carte ca nous fait 15 ou 20 euros de moins sur un caddie. Sinon ca permet de s'offrir quelquechose.
Mais on fait la plupart de nos courses à lydle depuis quelques mois comme on s'est rendu compte que la viande c'etait pas mal. A inter on a eu plusieurs fois de la viande avariée en particulier sur les echines de porc et les poulets alors ca donne plus trop confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 20:14

nous revenons de balade
presque 6kms de marche en 2heures
bikette on a fait du bourg de cherrueix à la chapelle st anne le long de la digue et revenir vers la grève puis comme on était à2kms de chez ludo on s 'est arrêter le voir
bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMar 23 Mar - 22:20

Sis si Willau, je suis là, moi aussi renouvellement médocs

Ce soir, j'ai des douleurs au dos et à la hanche donc cachetons pour calmer çà,
Rachel va mieux et GG çà va à part sa jambe, mais bon, çà fait tellement d'années qu'elle le fait souffrir

Je vous laisse car moi aussi je suis naze

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Bonne_17
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 10:16

bonjour les copines sniffff la pluie et partie pour plusieurs jours....
annaelle j 'ai oublié de te dire ce week end au super u de trégastel j 'ai acheté un tee shirt
en bretagne il ne pleut que sur les cons
je ne sais pas si il y en a dans tous les super u.....
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 11:08

Bonjour les loulous,

Et oui, Willau, il ne plus que sur les cons

http://www.comptoir-produits-bretons.com/textile-homme-tshirt.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 12:22

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 338311
Les copines
Il fait gris ce matin, beurkkkkkkkkkkkkk
Quand aurons nous du soleil?
Annaëlle bon week end en normandie , je croise les doigts que tout soit bon.
Vendredi on sera à nouveau à Quimperlé pour le week end jusqu'a lundi.
Alain va emmener le portable ainsi je pourrai aussi aller sur le net sans attendre qu'il me cede la place.
Bikette j'espère que tu es en forme , aujourd'hui mercredi , donc le senfants a la maison.
Kosette, oui il ne pleut que sur les cons... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 790593 donc je ne sors pas pour ne pas etre contaminée lol!
Passez une bonne journée
bises LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 13:08

je reviens de l idl où je suis allée acheter du pic poul très bon vin du languedoc ...
suis allez faire un tour au super u de dol de bretagne il y a des tee shirt il ne pleut que sur les cons
mais pas le même dessin et même inscriptions que le mien

moi c 'était
en bretagne il pleut que les cons
à quoi bon allez dans le sud
là c 'était alors je reste au sec
ou ils sont vite repérable......
ils sont en noirs ...
le mien c 'était ou noir ou blanc
j 'ai pris blanc


le soleil est arrivé , il fait doux....
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 23:54

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Img-215328w7cua

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 11:11

bonjour triste journée aujourd hui pluvieuse

je viens d 'apprendre le décès de mon cousin 54 ans (retraité de la sncf) il n 'aura pas profité de la retraite....
.
donc enterrement samedi tôt10h il me faut partir très tôt car c 'est à 1h30 de route....
bikette c 'est dominique le parrain de laetitia

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 17:04

Bonjour

Mes plus sincères condoléances Kosette.En plus c'est loin de chez toi.
Jamais évident la perte de quelqu'un.
Tiens un rayon de soleil ici? Va t il rester assez longtemps pour me réchauffer?
C'est triste ce temps ,mais que faire , subir..... lol!
Annaëlle, tu vas bien? Ou es tu ? Perdue mais ou donc?
Annie passe une bonne journée
Bikette ,les petits vont bien? Juste pour te faire sourire lol!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Img-150321vpldt
Bon apres midi a vous tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyJeu 25 Mar - 22:08

Mes sincères condoléances Willau, pas drôle de perdre une personne encore bien jeune,

Bonne soirée les loulous

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Bonne_35
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 12:14

Alors çà se reveille là-dedans, non mais!!!!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 2ftxy011
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 13:07

me voilou annaelle
bikette tu es où?
JARRIVE DE ST MALO IL FALLAIT EMMENER LA BELLE FILLE A UN RDV POUR 9H SOIT DISANT eh bien mme s 'est trompée c 'est à 14h faudra donc retourner.....
grrrrrrrrrrrrr
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 16:25

Coucou
Me voila chez moi et le temps pour le moment bien gris.
A 17h nous allons chercher Romane chez sa nounou à Ploemeur,mais on passe avant a la pharmacie prendre ses affaires pour le week end.
Annaëlle perte a prendre la route dimanche?
Profite du dépaysement mais n'oublie pas qu'on change d'heure, a 2h il sera déjà 3heures.
Bikette tout va bien?
Kosette ,pas evident de faire le chauffeur,mais bon.
Annie ,tu es ou ?Tout va bien?
Bonne journée a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 17:35

Coucou, Molly, il faut que tu me donnes un bon radiologue pour ma radios des hanches, tu en connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 19:46

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 646877 coucou je me cache! lol!
Je ne vais pas beaucoup sur internet ces jours ci je suis fatiguée, l'apres midi je fais une sieste mais je ne me sens pas reposée, en plus mon estomac fait des siennes, aigreurs d'estomac, nausées mais rien de bien méchant.
lundi j'ai rdv chez le docteur pour le 3ème mois de grossesse on verra tout ca en même temps!
Léna a la diarrhée depuis quelques jours c'est soit une gastro ou si ca dure c'est les dents.
Axel va bien aujourd'hui il s'est pris un poteau à l'école il ne regardait pas où il allait, il s'est retourné et bing!!! une bosse sur le front LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 790593
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Imv42adr
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyVen 26 Mar - 21:06

ouf me volou , j 'étais à la porte.... je suis sur mon ordi portable l 'autre est encore en panne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le mois dernier 100 euros de réparation........
tâche d e te reposer ma bikette bien que ça va être le week end et que tu auras les petits
tantôt on est retourné à st malo , un temps d 'hiver la pluie nous est tombé sur la tête et le vent pas chaud on est restés 2h dans la voiture à faire des sudokus en attendant la belle fille
j 'espère que léna va aller mieux , elle n 'est déjà pas bien grosse , surveille bien
je n 'ai pas de photos sur ce portable donc mon blog est en panne j 'avais encore à parler des naissances de léna et florian...
bonne soirée toutes
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptySam 27 Mar - 9:28

Salut les louloutes,

Comment va ce matin ?

Bikette, il faut te reposer car tu as encore 6 mois à tenir ce n'est pas rien.

Alors Kosette ? week end repos

Coucou Molly
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptySam 27 Mar - 18:39

BONJOUR à TOUTES

Passez un BON W.E. !!! quoique dorénavant nos jours se ressemblent !!!!

Coucoui Molly !!!!

bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptySam 27 Mar - 19:09

coucou me voilou
partie tôt ce matin pour l 'enterrement de mon cousin j 'avais emmener mon frère et ma belle soeur si bien qu 'on est restés manger chez eux
j 'ai revu mes 5 autres cousines et les deux frères qui restent sur les 9 , c 'est triste de se voir dans de pareilles circonstances
mais ils étaient heureux de notre présence
je suppose qu "annaelle est partie en normandie......
bikette ça va aujourd hui?
à corps nuds , près de rennes où nous étions il faisait froid ...
nous n 'avons pas fait de cimetière , mon cousin était incinéré....
molly, annie ça va?
BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 12:28

bonjour tout le monde
bon dimanche
bonne route annaelle et passe de bons moments auprès de tes enfants...
soleil pour le moment pourvu que ça dure ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 15:19

Coucou les amis
Il fait bien gris,
Ce matin nous avons été faire un tour au marché et nous avons acheté des huitres chez lz second marchand.
Kosette, les huitres de poches c'est ce qu'on connait toi et moi et les autres sont des huitres de pleine mer.Donc les pleines mer sont plus grasses et plus salées, elles ne découvrent jamais.
Les autres moins grasses te moins salées, voila ce qu'il nous a expliqué.Il en a de la Bais de Quiberon et du Golfe du Morbihan, alors on va les tester toutes au fur et a mesure.
En fin de matinée Romane est repartie chez ses parents, sa maman est venue la chercher.Elle a ete bien sage, c'est un plaisir de la garder.
Cet apres midi on va faire un tour a un troc puce sur le parking couvert du centre Le clerc, c'est pas bien chaud pour les exposants, ensuite on va rrendre visite a ma copine de Querrien Alice , qui s"ennuie.
Annie bonne journée dans le Sud
Bon dimanche et j'espère que tout se passe bien pour Annaëlle en Normandie.Elle a rendez vous tres tot demain matin.
Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 19:39

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Bon_dimanche_joliecarte5
Coucou tout le monde!! ce matin j'ai fait une belle grasse matinée! couchée à 22h et levée à 11H ca fait du bien même si par moments je suis éveillée la nuit en ce moment.
Vivement le rdv de chez le docteur demain car les nausées se sont bien installées, je n'en avait pas vraiment eu pour les deux 1ers, et tout a l'heure j'ai foncé aux toilettes arrgghh!!! mais ca va beaucoup mieux depuis! je me suis fait un petit sandwich jambon de parme et fromage pour le goûter.
Les enfants vont bien léna a prit un biberon à 3h du matin puis à 8h je l'ai laissée dans son lit puis elle s'est rendormie jusqu'à 11h30. Axel lui, s'est levé à 9h.
Hier apres midi je me suis tentée à faire un pudding au chocolat sans raisins avec crème anglaise, c'est la 1ère fois que j'en fait un, c'était pas mal du tout, il en reste qui en veux??? lol! parcontre le soir je ralais car je voulais faire des oeufs en neige et mon robot tout neuf fuyait de partout!!! aujourd'hui retour à gifi pour l'échanger, on a le chic pour attraper toujours le seul truc qui va être cassé dans le lot! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 40178
Sinon temps de chien aujourd'hui (pauvre chien lol! ) on reste bien au chaud à la maison, j'ai fait quelques jeux concours sur internet on sait jamais un jour peut etre...
Molly, moi j'aime les huitres que les autres n'aiment pas en général : les laiteuses!!! miam slurp!!!!! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 790593
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 EmptyDim 28 Mar - 23:33

c 'est super bikette ta grasse matinée ..
j 'espère que demain le docteur pourra te donner quelques choses pour les nausées ...
ludo va à disney land dimanche avec l "entreprise de brigitte.....
d ele pluie ce soir ici , nous sommes restés ici
bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: