Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 23:56

Bonjour les amis
Depuis hier plus d'internet, Alain a du formater le PC,plus rien ne fonctionnai, l'horreur et cela m'a mis de mauvaise humeur, j'étais a deux doigts de rentrer chez moi.
Ce matin nous avons pris la route pour Quimperlé sous la pluie , quel sale temps toute la journée.
J'ai recommencé a remettre mon PC en route ,mais ici tout marche encore bien.
J'ai vu que tu sera de mariage Annaëlle, cela va se passer ou? En Normandie ?
Kosette est bien arrivé chez toi Bikette? Sous la pluie?
Annie cela fait deux ans déjà que tu étais venu en Bretagne.
Comment va GG ? Il se repose?
Bikette bon week end avec les petits
Passez une bonne soirée
bises a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 9:43

Bonjour les louloutes,,

Molly, çà y est tu es calmée ma grande ?

Quelle flotte hier, çà a rien arrosé la nouvelle voiture , nous sommes allés emmener la voiture à Rachel, elle avait un grand sourire tite mère,

Ce matin, courses à Quimperlé,

Oui, on marie notre n° 3, notre fils Philip qui a 37 ans. 9à va se passer à Paris, ma belle-fille est parisienne

Notre Willau est partie en week end avec son Pierrot


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 10:08

Et les louloutes, ce serait bien si vous me disiez ce que vous pensez de ce qui est mis dans les sujets et rien ne vous empêche de les alimenter LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 10:59

Bonjour les copines

Oui , ca va mieux ce matin .
Je suis contente pour Rachel, la voici a nouveau indépendante pour les trajets.
Vasco est il content de son nouveau véhicule, il a toutes ses aises aussi.
Je repasse plus tard.
Si tu as le temps ce matin ,passe par l'appartement si vous voulez , ce matin pas de sortie
A++
Bises LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 11:53

BONJOUR LES LOULOUTES D' ANNAELLE !

Voir MOLLY énervée relève de l'excepionnel !!!! mais là je la comprends !!!!
Je ne comprends pas pourquoi çà marche à un endroit et pas à un autre
COURAGE MOLLY !!!!
Qu'est ce que tu es mignonne sur la photo , en réalité aussi bien sur !!
Pour les années, c'est bizarre je ne les vois pas passer comme toi
GG a repris du poil de la bête si tu vois ce que je veux dire ...

La flotte est chez nous aussi !!
Willau et Kosette c'est bien la même ??? je m'y perds !
ok Annaële, je vais aller voir les sujets ...
bon samedi et bisesssssssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 11:59

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 405430

Ce matin pas de pluie ici,mais on va bien voir, il ne peut pas faire pire qu'hier.LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 336686
Annie nous partageons cette bonne pluie avec toi.
Bon je vais aller m'habiller
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptySam 20 Mar - 13:53

BONJOUR!!!
maman kosette est bien arrivée hier apres midi, toute pomponnée elle a pris 10 ans de moins LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593 et papy laisse pousser son bouc lol! du coup ca leur fait une nouvelle tête à tous les deux!
Ma léna a encore fait le bazard hier soir jusqu'à 23h j'en pouvais plus!
Le soleil n'est pas parmis nous la pluie l'à remplacée, snif! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 1035sa6LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 BonWeekend
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 0:05

bonsoir les amies molly, annaëlle et ma petite puce chérie bikette
me voilou revenue au bercail , pas pu revenir chez toi bikette te dire au revoir
on a mangé tard comme toujours après la fermeture du café c 'eest à dire pas loins des 15h... aussi il fallait repartie à 16h-le 1/4 pour être sur hirel àavant 18h l 'heure de la fermeture des votes ... annie oui willau c 'est moi ou aussi willaumina je me prénome ainsi depuis des années sur les forums où on se connait annaêlle et molly
d 'ailleurs si j 'apellais par erreur annaêlle "helmina" tu sauras que c 'est elle sur les autres forums...
voilou tu sais tout

j 'ai passée de bons moments avec mes 2 filles et 4 petits enfants
et quand j 'ai dit au revoir à léna et qu 'elle à mis ses petits bras autour de son cou, j 'ai été très touchée....
bisous à toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 0:31

Bonsoir!
Ce matin levée à 10h ca fait du bien! mais quand j'ai été chercher ma pepette dans son lit elle a du vomir cette nuit et se rendormir du coup elle a sauté dans le bain des le réveil! mais à priori ca va elle a eu la pêche toute la journée! on a été faire un tour à magasin vert montrer les animaux à léna et regarder les poissons. Ensuite petit tour à gifi j'ai un nouveau robot ménager pour remplacer l'ancien qui fuit car le bol est cassé mais il est tres vieux aussi.
Sinon le train train habituel le ménage!!! mais depuis hier soir le lave vaisselle est fonctionnel et je suis ravie!!!!!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 69cfhc69
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 0:39

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 646877
Ravie de te savoir a nouveau parmi nous kosette.
C'est bien d'avoir profité de tes petits , heureusement que vous n'étes pas trop loin l'un de l'autre.
En plus tu as fais ton devoir électoral, c'est bien.
Nous aussi de retour à Quimper afin qu'Alain puisse voter .Il a fait beau aujourd'hui, et ce matin en revenant du bureau de vote, nous avons fais un tour an ville.Il y a un petit marché autour des halles en basse ville et Alain y a acheté des huitres que nous avons mangé ce soir .Tien s une question pour toi Kosette.C'est quoi des huitres de poches, nous avons vu cela sur un étal ,mais avons pris nos huitres chez un autre marchand.Elles sont beaucoup moins chere, presque de moitié.
Annaëlle , avez vous été à Querrien chez Rachel ? Ta nouvelle voiture est tres bien, au moins tes toutous auront de la place.
Annie Comment va GG ? Bisous a lui
Je continue a installer mes programmes, mais j'arrive toujours^pas a installer Player flash,la galère.
Je vous souhaite une bonne nuit mes amies
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 1:43

molly les huîtres de poches sont celles élevées dans le bassin d 'arcachon et de cancale les huîtres sont dans des poches allongées sur des tables très basses
par contre celle de l 'étang de tau poussent sous l étang sur des pieux

http://www.amo-sarl.com/lhuitre.html
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 12:47

Merci Kosette pour ton renseignement.
Mais ici aussi les huitres sont en poche, moi je pensais que ces huitres n'étaient pas passé en affinage.
Mais la semaine prochaine nous serons a nouveau à Quimperlé et nous demanderons au marchand pourquoi cette appellation.Hier soir nos huitres étaient tres bonnes .
Ce matin encore des miseres avec le PC, pas moyen d'activer player flash,je ne peux pas voir les vidéo.Pourtant il est sur le PC, mais bon, depuis quelques temps ce PC me fait braire...... lol!
Un peu de soleil ce matin, mais pas bien virulant.
Bikette, comment vont les petits,? Ce lave vaisselle , bien venu? Oui c'est bien pratique ,et cela soulage un peu ta peine .
Annaëlle, tout va bien? As tu trouvé ta tenue pour le mariage? Ca va venir vite finalement.
Passez une belle journée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 13:49

coucou molly
où est notre annaêlle? ici il ne fait pas bien chaud dans la maison , le soleil joue avec les nuages
ça y est bikette le lave maisselle marche?
un gain de temps pour toi....
est ce que axel à de l 'école demain? les petits de laetitia n 'en n'ont pas leurs profs font grève

molly tu me diras pourquoi cette appelation? pour les huîtres
je pensais que c était obligatoire de passer en bassin fines de claires

alain a t il une meilleure vue?
annie coucou
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 16:25

Je te tiendrai au courant , moi aussi je pensais que toutes les huitres passe en bassin.
Alain voit mieux,mais est un peu deséquilibré car il ne porte qu'une lentille.Il a rendez vous en Avril et alors peut etre qu'ils vont décider de l'operer de l'autre coté aussi , il y a un début de catharacte,donc a faire ,mais surtout pour l'équilibre.Il a des gouttes tous les jours 3x et il fait ca tres bien.
Le soleil se cache , pas bien beau. lol!
Annaëlle doit faire sa fiere dans sa nouvelle automobile LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593 avec son GG LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593
Ou alors elle joue a cache cache LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 646877
Bon apres midi a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 19:44

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 266649ac3d94fef43204e8b9294fa7b8
Aujourd'hui je suis nase, Léna a encore fait le bazar cette nuit et n'a pas voulu faire la sieste cet après midi LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 229213
Axel a de l'école demain.
Aujourd'hui il a mis ses nouvelles chaussures de ville pour l'école, les pauvres chaussures elles sont déjà poquées sur tout le devant! je suis dégoûtée, il ne voulait pas les mettre ce matin soit disant que c'est la honte parce que tous les copains sont en basket!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 737490
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:02

alors bikette les autres se sont ils moqué de ses chaussures d evilles?
HIER SOIR EN RENTRANT ON A TROUVE 4 CHÄTONS DE NES DONT 2 VIVANTS NOIRS 1 TIGRE DE MORT
D HABITUDE JE DONNE LA PILULE TOUS LES 15 JOURS SAUF L HIVER
JE N AI PAS DONNE ASSEZ VITE...
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:07

Les pages sont d'une longueur avant d'apparaître,

Tu les donnes ces petits chatons ? je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:10

annaelle
je pense que ça vient du logo weborama qui fait que le forum est plus long à charger...
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:31

je l 'ai mis sur toutes les pages et ça va plus vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 20:34

BONSOIR à VOUS TOUTES !

gérard a été amené une fois à tuer des petits chiots ; ce fut la seule fois ; il a trouvé cela trop triste

Alors ANNAELLE on se promène avec une belle voiture ?

Ici, en Provence, 3 jours de pluie consécutifs

bonne soirée à tous !
annie
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:01

Bonsoir les loulous,

Et bien Annie, nous avons eu de l'eau, cet après-midi soleil et ce soir, flotte grrrrrrrrr

Oui, Kosette, je pense que çà vient du logo, c'est normal,

Alors Molly, çà va ma grande.
Chez nous, Rachel était malade samedi, en lui amenant la voiture, je suis passé à la ^harmacie, lui prendre des cahets et du sirop, elle n'était vraiment pas bien. Je pense qu'aujourd'hui, elle va mieux.

Je vous fais des gros bisous et passez une bonne nuit


Je dois être fatiguée je vous avais mis une bonne journée LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Bonne_32
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:37

Bonsoir
Oui ce soir pas beau, il ne pleut pas fort,mais ça mouille.
Je vais regarder la 6 cuisine comme tous les lundis,au moins cette cuisine ne me fait pas grossir.
J'ai réussi a solutionner une partie des problemes du PC, il reste a installer les logiciels d'image comme PSP.
Ce sera demain ,mais demain matin sans doute médecin , ordonnance trimestrielle.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 1:17

ici nous n 'avons pas eu de pluie aujourd hui, ce sera pour demain
demain matin je vais chercher le docteur pour renouveler mes médocs
bikette les photos que j 'ai faites avec mon téléphone je ne peux pas les récupérer pour le moment nos ordis ne le reconnaisse pas
grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 13:51

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 405430 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 164251
Ce matin petit crachin en revenant du médecin.J'ai renouvellé mes medicaments pour 3 mois .
Il fait gris et pas tres chaud avec l'humidité.
Bientôt midi déjà ,mais c'est Alain qui réchauffe le reste de dimanche,donc vite fait et bien.
Pas grand chose de neuf ici.
Annie comment va GG?
Annaëlle et chez toi? Comment va GG et Rachel va mieux?
Bikette ,tes petits en forme , Léna toujours dissipée?
Kosette as tu de la pluie ou du soleil? La semaine prochaine c'est la semaine sainte et on disait que souvent il faisait pas beau surtout le jeudi saint.On verra bien lol!
Je vous souhaite un bon appétit et @+++

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 14:07

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Bonne-journee3
Bonjour tout le monde, eh non pas de soleil mais il fait doux c'est déjà çà.
Déjà 12h la matinée est passée vite il faut dejà penser à manger, je ne sais pas ce que je vais faire ce midi il ne reste plus grand choix il faut encore retourner au magasin!
Dommage kosette pour les photos j'espere que vous trouverez pour les regarder sur le pc.
sylvain a recu son nouveau portable ce matin, ce n'est pas ce qu'il attendait mais bon tant pis il le garde quand même.
Moi je vais récuperer son ancien et son numero je te dirais quand tu pourras m'appeler dessus.
Voilà sinon tout va bien, axel n'a pas de greve a son ecole il etait un peu décu
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 790593
Léna fait un petit dodo dans sa balancelle, elle a vomi cette nuit comme il y a deux jours pourtant elle va bien pas de fievre mais je vais surveiller ses selles car elle avait un peu de diarrhée ces derniers jours je pensais que c'etait les dents, ah mademoiselle se réveille!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 229213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: