Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptySam 24 Avr - 15:02

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 338311
Il fait moins beau aujourd'hui, pas tres chaud, mais bon, il faut laisser un peu de soleil aus autresde temps en temps.... lol!
Bonne journée chez Rachel , les filles seront la aussi?
Soigne toi aussi ,la toux fatigue.
Kosette, c'est bien que le temps se maintienne ,Pierrot pourra restaurer le toi tranquillement.
Les petits sont repartis chez les parents? Tu pourra te reoser un peu a nouveau.C'est bien de les avoir, mais on a plus 20 ans ,pas vrai?
Je suis de retour a Quimper et cet apres midi il faut faire des courses pour le week end.
Mon Dieu ,comme le temps passe.
Annie est partie dans le Queyras pour le week end et j'espère que tout se passe bien la haut.
Bikette, comment vas tu? Tu as retrouvé Axel , lundi la rentrée des classes.
Passez tous un bon week end et
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 21:46

COUCOU JE SUIS RENTREE
helmina, c 'est comme ça que ça a commencer pour moi, gorge qui grattait et ça a tourner an fort rhume (au moins 1000 mouchoiss papiers j 'ai acheté 4 paquets et avec la toux)
les anti biotiques m 'ont fait de l 'effet plus que demain à les prendre .....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 22:38

coucou! un peu de crachin puis soleil quand même cette apres midi, loulou a joué dehors et est rentré une petite heure jouer à la console. bonjour le cinéma qu'il nous a fait pour y jouer hier, mais ca s'est calmé quand on est rentré de ballade avec kosette.
la petite souris passera peut etre demain, sa dent a saigné aujourd'hui il ne reste plus grand chose pour qu'elle tombe.
c'est la misère pour endormir léna depuis plusieurs jours, on a beau la laisser pleurer dans son lit, elle ne veut pas se coucher!
là elle ne dort pas elle est sur le canapé. deuxieme tentative pour la coucher... parfois c'est 4 ou 5 fois, j'en ai marre! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 592641 lol!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 22:49

b*on courage ma fille avec tes 2 petits....
tu lui racontes des histoires à léna pour l 'endormir?
ON EST SORTIS DE TABLE A 16H30 ET PARTIT A 17H
on apassez 2 bonnes après midi avec toi et les enfants
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 22:53

non c'est vrai il va falloir que je me remette aux histoires! j'en ai raconté tellement pour axel y'a pas si longtemps encore...
bon léna est toujours eveillée...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 23:13

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 67382
Bonsoir a vous
Je vois que tout s'est bien ^passé avec les enfants.
Tu n'as pas de chance avec Léna pour dormir.
Nous avons ce soir Romane qui a 26 mois et elle a diner a 19h et à 20 h je lui ai dis on va a dodo et elle est d'accord, elle prend ses doudous , je lui met son pyjama et sa couette(sa turbulette), papy ferme les volets et la met dans son lit et le tour est joué, elle dort, mercredi elle a dormi jusqu'a 8h30, belle nuit.Cela doit te faire rever.....
mais il arrivera bien qu'elle comprenne que dormir c'est pour son bien, raconte lui des histoires,cela peut fonctionner aussi,mais c'est a double tranchant,il faut le faire a chaque fois ...
Kosette, je suis bien contente de savoir que tu es guerie, c'est fatiguant.Annaëlle avait une petite voix hier soir.Excuse pour la coupure rapide, mais Anna était devant la porte avec sa mamy ,elle voulait faire un bisosu avant de repartir.
En fin d'apres midi le soleil était revenu, demain beau temps? On verra.
Je vous souhaite une bonne nuit
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 9:36

"Kirllos" , tel est le nom du pirate informatique qui a réussi à pirater 1,5 millions de comptes Facebook, révèle LeMondeInformatique.fr.

Impressionnant, surtout à la vue de ce qui va suivre : le pirate les a tous mis en vente !

Le prix de vente ? "25 dollars les 1.000 comptes avec moins de 10 amis et 45 dollars les 1.000 avec plus de 10 contacts", comme le précise 20minutes.fr.

Des prix particulièrement intéressants, comme le note Clubic.com : "Ordinairement, un compte Facebook piraté est vendu entre 1 et 20 dollars. Mais cette fois, le hacker casse les prix en vendant 0,025 dollars le compte."

700.000 comptes auraient déjà été vendus.


La supercherie a été relevée par la société Verisign, chargée de gérer les noms de domaine en .com et .net. Des chercheurs seraient tombés sur une offre d'achat de comptes Facebook, mots de passe à l'appui.

La stratégie de sécurisation Facebook serait elle à revoi
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 15:14

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 67382
Willau, de toutes façons, tout ce qui passe par internet est vu par tous, et si tu n'as rien a cacher, pas bien grave.
Je passe par mail si c'est plus confidentiel.
Il fait beau a nouveau, un peu de nuages.
Au réveil de Romane nous partons chez moi pour 24h.
Je vous souhaite une bonne journée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 9:19

bonjour tout le monde
hier soir j 'étais ko et pierrot encore plus

nous avons du boulot pour la semaine , pierrot à bosser de 9h du matin à8h ce soir il est crevé
faut enlever l 'ancien toit et lea charpente
tout refaire , il a poser 2 plaques, demain il pense trois et avoir fini mercredi soir car jeudi il, pleuvra
il restera les finissions

hier matin je suis allée aux courses et toute l 'après midi , j 'ai fait mes placards de ma cuisine, trie , nettoyage, ça fait du bien , comme chez moi c 'est un mini magasin d ' alimentation.....
entre temps j 'ai laver une couette dans la baignoire, fait trois tournées de linges j 'ai changé les lits
et commencer à repasser une paire

ce matin ;je vais faire des courses pour filston ensuite j 'ai des plantations à faire (des géranims lierres)
puis tout en surveillant mon ouvrier je nettoirait mon meuble de salle à manger et repasser

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 11:12

Coucou tout le monde,

Je reviens dans la journée, car là je suis à la bourre

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 14:57

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 405430
Ou courre tu ainsi?Tu me parait pressé........ lol!
Il fait beau et la terrasse me plait bien.
J'ai fais une salade compsée, Alain n'aime pas manger chaud dehors sauf les grillades, mais j'ai bien aimé.
Kosette, attention a vous deux, mettez la pédale douce, demais sera un autre jour.
Bikette, tu vas bien? Ou es tu? Que fais tu? LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 646877
Il n'y a pas de loup ici lol!
Annie toujours du soleil aussi chez vous, c'est vrai qu'il fait beau ces jours ci encore.
Passez un bon apres midi et a ce soir
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 18:53

Coucou!!!
Ben dis donc kosette quel remue ménage à la maison!!! c clair que vous en faites beaucoup d'un seul coup! Mais bon comme on dit, tant qu'on est motivé...
moi je fais un peu de ménage le matin après je n'ai plus le courage pour le reste mais quand je serai motivée je m'occuperai du bureau qui faut vider, en attendant bébé on en fera peut etre une salle de jeux.
Ah quel beau soleil! les petits oiseaux font cui cui, axel a fini l'école et fait du vélo devant la maison.
Moi aussi j'ai fait une salade composée, on adore ca mais les enfants un peu moins, dommage! ca fait du bien de manger froid quand il fait chaud!
Je vous souhaite une bonne fin de journée avec le soleil!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMar 27 Avr - 19:57

BONSOIR à VOUS TOUTES

je vois que nous avons toutes des retraites à peu près identiques

Et pourtant .... nous étions persuadées que nous passerions nos journées les doigts de pieds en éventail

Bon courage à la puce avec ses petits

Bonne soirée et bisous
annie
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyMer 28 Avr - 9:17

bonjour tout le monde ...
superbe journée d 'été aujourd hui qui va se faire...

pierrot devrait pratiquement avoir fini de poser le toit de le véranda ce soir
car demain pluie , i ne restera qu 'à fignoller...

molly , on ne peut pas trainer pour refaire la véranda car il faut enlever l 'ancienne charpente , la refaire , enlever les anciennes plaques transparentes et mettre les nouvelles durant ce temps c 'est à l 'air et vu que demain, pluie , ça urge

annaelle, comment vas tu , es tu allée voir le docteur , après tes ennuis de santé et maintenant les ennnuis de famille, faudrait pas que tu déprimes
soigne toi bien ...
annie, bikette
coucou
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyJeu 29 Avr - 12:32

coucou "y à person"?

BONNE JOURNEE
LE SOLEIL S EN VA L AIR DEVIENT PLUS FRAIS ....
les pulls d 'hiver et pantalon ne sont pas ramassés......
les shorts pas encore sortis.....
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 14:37

Juste un petit coucou, car nous devons partir, je reviendrai plus tard. GG, quand il est près il faut que tout le monde soit prêt

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 16:51

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 40178 snif! le soleil est parti, ca ne donne plus envie de mettre le nez dehors!
aujourd'hui je suis fatiguée, je n'ai envie de rien faire.
je vous souhaite une bonne fin d'après midi à toutes!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 2340151509_1
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 18:38

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 646877
Bikette, pas de soucis, apres la pluie le beau temps, alors tous les espoirs sont permis.
Il ne pleut pas vraiment, de temps entemps un rayon de soleil,il ne fait pas trop froid.
Mais je regrette comme toi le beau soleil de la semaine passée.
Comment as été cette première semaine d'école? Lena dort mieux?
Kosette, elle est bien ta veranda refaite, ton Pierrot a du merite.
Remarque c'est la moindre des choses a faire si tu veux qu'on passe te voir un jour LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 790593
Annaëlle , tu pense comme moi?
Mais je pense que c'était surtout indispensable pour vous .
Passez tous un bon week end
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Cid_0011
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 18:57

Oui molly c'est vrai il y a du soleil de temps en temps!
l'école pour axel ca a été, déjà le weekend! sa quenotte de lait n'est pas encore tombée, elle est coriace!!!
kosette croyait qu'il avait une dent en avant, mais non elle va tomber lol!
léna pour le dodo c'est toujours aussi difficile meme pour la sieste, pas tout le temps mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 23:51

Bonsoir Bikette
Ce n'est pas de tout repos ces petits,mais tant qu'ils sont en bonne santé , c'est déjà bien.
Je te souhaite un bon 1er mai et tout le bonheur qui va avec
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 90987
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 EmptySam 1 Mai - 0:17

merci bon 1er de mai à vous aussi! j'ai déjà des brins de muguet, sylvain m'en a ramené ce soir! il a aidé à faire des bouquets qui seront vendus demain dans les rues de lannion.
bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: