Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptySam 10 Avr - 23:41

un petit coucou, j'avais mit un post hier mais je n'ai pas du l'enregistrer. Alors échographie OK tout va bien.
Bébé mesure 6,5cm, je suis enceinte de 12 semaines+3 jours soit 3ème mois de grossesse.
On a bien pu voir le bébé, sa tête, ses bras, ses mains, ses jambes, ses pieds et aussi son coeur qui bat. On l'a vu se retourner.
Léna aujourd'hui est enrhumée, elle ne dort pas encore et 23h approche!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Bonne-nuit
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 10:10

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour, bon dimanche
j 'espère que molly aura passée une bonne soirée
les petits sont là , donc bien occupée
super pour l 'échographie géraldine...
ah bon léna est enrhumée?


florian aussi et moi , mal dormir cette nuit mon nez me faisait mal , une vrai fontaine.... enfin je n 'ai plus mal à la gorge c 'est déjà ça
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 11:35

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 338311 la nuit a été super agitée, léna a atterrit dans notre lit elle a beaucoup pleuré cette nuit, on a pas beaucoup dormi.
Axel, cette nuit s'est réveillé dans son placard, il a encore été somnambule!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Animation1-4
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 11:36

Bonjour les loulous,
Très occupée depuis ce matin,

Bikette, je suis contente pour toi que bébé va bien, que c'est émouvant de voir son enfant

Alors Kosette et ce rhume ? et celui de Léna ?

Molly, quel beau temps nous avons
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 13:08

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 8682
Hier soir bonne soirée ,de retour a 3h du matin apres avoir ramené mon amie chez elle à Querrien.
Ce matin nous avons été au marché autour des halles à Quimperlé et oh surprise, un petit troc puce gratuit qui dure toute la journée.
Nous avons acheté des huitres pour ce soir et a midi du gartin dauphinois avec un steack et une salade, et des fraises de Plougastel, j'espère qu'elles seront bonnes.
Il fait beau et c'est super.
Je vous souhaite une belle journée

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 15:14

le temps est voilé et vent du nord est
de toute façon je ne peux pas me promener je tousse énormément et ça me donne envie de faire pipi à chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 16:17

Voilà les photos de mon écho
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Ss856510

ici aussi le ciel s'est couvert, et pas de promenade pour nous non plus léna avait un peu de fievre tout à l'heure là elle se repose de sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 21:14

C'est magnifique, ton écho, Bikette, çà doit donner les larmes aux yeux

Je vous souhaite une bonne soirée, moi, c'est le lit de bonne heure


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Bonne_52
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 21:37

wouah comme c 'est touchant bikette , c 'est super de voir ce petit bébé qui prend forme
merci de nous l 'avoir mis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 18:45

BONJOUR !

J'avoue que moi aussi j'ai été très émue en voyant l'échographie ; les photos sont très belles !
Merci petite KOSETTE de nous en avoir fait profiter
dans un mois , tu devrais savoir ce que c'est

Comment vont tous ces rhumes chez la mamie et le petit ???

MARIANNE, bien reçu le courrier ! merci !!!!c'était ADORABLE !!!!!! et PARTICULIEREMENT TOUCHANt !!!! mais ... je me suis trompée , c'était le 20 avrils 1964 Very Happy

pour le fraises, Gérard a dit : SI SI ! elles sont très bonnes les fraises de plougastel laoulas !!!!

Hier , apéro sur la terrasse ; aujourd'hui , nous sommes terrés à l'intérieur !

bises à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 21:00

Bonsoir tout le monde,

Coucou Annie et ton GG comment va-t-il ? mon GG a moi, pour le moment çà va

Samedi mariage du fiston Philip, à Paris, on part avec les filles vendredi matin à 6h

Alors Marianne, tu es à Quimper ? tu as vu le soleil que l'on a mais frisquet quand même

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Bonne_53
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 0:19

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 8682
Bonsoir a vous
Oui Annaëlle, il a fait beau, j'ai meme seché mon linge au soleil sunny avant de partir a Quimper.
Es tu prete pour Samedi a faire la fete sans arrière pensée triste. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 90987
Ce matin nous avons été à Market acheter une table de jardin pliante et 4 chaises pour la terrasse.
Il va falloir l'arroser un de ces beaux jours . LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 322257
Annie il y aura de quoi poser tes bulles si tu arrive .. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 943
C'est vrai que le vent est froid, c'est un vent de nord est...glagla.... lol!
Annie , si tu te trompe, comment veux tu que je m'y retrouve? LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 790593 Mais ainsi j'ai pris un peu d'avance. lol!
Bikette,merci pour cet écho et ce partage .Nous allons vivre avec toi l'évolution de ce bébé.
Kosette, et toi? Tu vas mieux ? Les petits en forme? Ce n'est que le début des vacances.....
Je vous souhaite une bonne nuit
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 90987
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 11:00

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 338311
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 956603 brille ce matin, c'est super.
Alors comment allez vous?
Kosette ,les petits vont bien? Mais c'est du travail .....
Bilette, tu vas bien aussi ainsi que les petits? C'est les vacances pour eux, pas pour toi.....Mais il fait beau et donc ils peuvent sortir.
Annie, quel temps chez toi la en bas?
Beau temps aussi à moëlan je pense, petite balade au bord de mer avec les toutous...
Bonne journée a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 737490
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 11:29

bonjour tout le monde temps frais et gris vent pas bien chaud
je vais mieux mais florian aussi est enrhumé et tousse beaucoup , pas facile de se balader dans ces conditions
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 11:53

BONJOUR Les P'TITES BRETONNES !!!

KOSETTE reste au chaud , ve pas pas faire des complications !!

Merci ANNAELLE , mon GG attend toujours des résultats..quand la mécanique vieillit çà devient compliqué !!
Tu ne regrète pas trop le soleil ? tu te plaisait bien là bas aussi, mais c'est vrai que tu étais loin des enfants
Bon courage pour ce mariage, ne te ronges pas les sang, tu ne peux rien y faire ! c'est partout pareil tu sais !

Est ce que l'écho de la puce était en 3D ?

MOLLY, le temps n'est pas si brillant que çà , un coup de soleil, un coup de pluie ou nuages
On va essayer de s'obliger à marcher avec GG tous les jours, ou un jour sur deux avec la maman de la nouvelle belle-fille
Tu as donc un endroit pour faire sécher ton linge
Chouette pour ta table et tes chaises ; on arrive avec le champ !

Bonne journée et bisessssssssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 17:44

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 338311
Comment allez vous? moi aussi j'ai chopé la crève, comme léna. pfff!!! et le temps est tout gris j'ai froid.
la semaine prochaine c'est axel qui sera en vacances chez kosette.
Alors non mon echo n'était pas en 3D et on ne veut pas savoir le sexe.
Sinon aujourd'hui on reste au chaud, axel voulait faire une ballade mais j'ai pas le courage, j'ai un citron pressé à la place du cerveau
et le nez prit. puis léna tousse et son nez coule comme une fontaine! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 40178
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 1140-Bises%20dans%20le%20sable_maxi
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMar 13 Avr - 23:51

décidement bikette, toute la famille est malade
même à 175 kms de séparation
de plus toi, tu es dans un bois , donc le polen des arbres.....attention , les alergies...
coucou molly et annie

annaelle , alors pas trop stressée le mariage approche... bon courage , mon amie..
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 20:02

vous dormez aujourd hui?

nous sommes allés au mont st michel ensuite courses
nous avons acheté un scanner pour diapositive et négative et on transfert ce qu 'on a scanner sur l 'ordinateur
vu qu 'on faisait des diapos pendant au moins 20 ans , on a toute notre jeunesse et les enfants à mettre sur ordi
bisous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 21:32

Bonsoir tout le monde,

Je vois que que tu as passé une bonne journée Kosette,

Coucou Bikette,*

Oui Molly soleil sur Moëlan aujourd'hui,

Et bien çà y est , nous sommes fâchés avec notre fils, il n'a rien voulu savoir, il le regrettera

Je suis crevée avec tout çà

Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 22:42

Bonsoir! Aujourd'hui un petit vent froid encore, mais apres le goûter (j'ai fais des crêpes!) j'ai emmené axel faire du skate board au skate parc une petite heure, il etait content.
Aujourd'hui il s'est coupé 3 doigts mais ca va il a voulu prendre un couteau pour ouvrir un sachet, il a choisi le couteau pour emincer les légumes. Moi je sortais de ma douche, ca aurait pu être pire, pourtant il sait bien qu'on ne lui donne que des couteaux ronds à table. La prochaine fois il demandera!
Sinon ici on a toujours le nez prit, on en a pour quelques jours.
j'ai fait 1 h de repassage avant de manger j'en ai encore. Les enfants sont au dodo.

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 2yvkz8x
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyMer 14 Avr - 23:47

Bonsoir les amies
Annaëlle, les bagages sont pret pour la fete?
Ne pense pas a ton fils et amuse toi en cette belle journée.
Facile a dire,mais il le faut bien ,la vie continue .
Bikette, pas de chance, tout le monde malade , avec ce temps pas facile . LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 40192
Axel va bien? Pas trop mal ? Il va sans doute reflechir la prochaine fois.
Kosette, le maminage se passe bien, Il était beau le mont St Michel? Va falloir y aller dans peu de temps , aux beaux jours.....
Annie tu va bien ainsi que GG?
Demain je vais a Quimperlé ,loto vendredi soir ,donc dès 15h nous serons a pied d'oeuvre à Querrien pour les préparatifs.
passez une bonne nuit
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 737490
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 11:08

bonjour le amies
bikette , pauvre axel , il n 'avait qu 'à demander maintenant il se méfiera
j 'espère qu 'il n 'a pas trop mal
moi je tousse toujours
demain matin je pars toute la matinée faire du ménage chez ma copine
pour le moment on est a demi dans la brume et ils nous annoncent du temps frais , on verra bien on ira à st malo
que ce soit mt st michel ou st malo il y a un monde fou....

annaelle, ma belle, vide ta tête ne pense qu 'à passer une bonne journée au mariage
pour ton autre fils tu verras apès , je sais que tu dois souffrir , moi je n 'aimerai pas être fâchée avec un de mes enfants
mais qu 'elle tête de mule,
c 'est lui qui sera le plus embêté car il s 'est mis la famille à dos

une maman ça ne se remplace pas..... un jour il comprendra
bisous

bon loto alors molly...
annie coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 13:32

coucou! Et oui pas de soleil mais a priori c'est pour ce weekend! baladez vous bien quand même! nous je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui.
Cette nuit Léna a dormi dans notre lit, pas moyen de la calmer en début de nuit j'étais énervée car je savais que si je la mettait dans notre lit elle ne dirai plus rien. La coquine!
Axel nous fait une crise de somnambulisme tous les soirs en début de nuit en ce moment, c'est étrange! En plus il descend les escaliers, et a chaque fois il pleure, il est énnervé.
c'est bisard et pas rassurant!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Img-135632mk6iz
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 14:19

bikette il serait préférable de voir le docteur....
je me souviens que laetitia avait fait ça petite , mais ça n 'a pas duré longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 23:24

Bonsoir à vous toutes !

Comment vont les enrhumés ?

Pauvre ANNAELLE ! nous te comprenons !!!! oh oui !!!
je suis d'accord avec KOSETTE , il t'aimera toujorus très fort et un jour il reviendra !

BIKETTE je me permets de rejoindre ta maman dans ce conseil de docteur

Petite MOLLY, çà roule ?,

Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: