Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 9:35

Coucou les louloutes,
Nous partons dans une heure et demi, je ne pouvais pas poartir sans vous faire des gros bisous sniffff!!!
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 8682 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 40178 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 322257 hic dimanche LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 790593 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 790593
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 10:34

GROS BISOUS à TOI AUSSI ANNAELLE !!! n
nous pensons à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 18:58

Une curiosité pour le village de Brandebourg en Allemagne, une cigogne bleue est venue s'installer le jour de Pâques.
Depuis c'est un véritable raz de marée touristique pour contempler cet étrange phénomène.

C'est un mâle et il a déjà trouvé une compagne pour partager son nid. Des experts ont essayé de récupérer une plume du volatile, mais ils ont préféré le laisser en paix.

Bleu factice ou naturel, sa progéniture donnera la réponse. En attendant Brandebourg a décidé de faire une carte postale de cet étrange signe de Pâques. Ouest France





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleuephoto127056

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleueetrangecoulm

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleue20436w300

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleuedeberlin439

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleueestdejaacco

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Cigognebleueestdejaacco

https://www.youtube.com/watch?v=yKOCWq6fu0E

http://www.podcastjournal.net/animal/La-cigogne-bleue_a102.html
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 19:36

c'est rigolo cette histoire de cigognes! LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 790593
super soleil aujourd'hui, on a été faire une petite ballade jusqu'à la ville mais on a fait demi tour car axel etait en vélo, en rentrant il a joué un peu au parc et léna a marché jusqu'à la maison.
Nos 1ers radis sont bientôt près à manger, j'ai hâte de pouvoir croquer dedans!
Aussi j'ai appris que les primevères se mangent dans les salades, comme d'autres fleurs. j'en ai goûté et je suis toujours vivante
lol! en plus j'en ai plein le jardin, ca pousse partout!
Axel a fait un peu de devoirs en rentrant, lecture et compter il doit s'entraîner à lire des écrits variés.
Demain on prépare la valise pour aller chez kosette, tata passe prendre axel.
kosette, j'espère qu'il ne fera pas le somnambule chez toi, cette nuit il ne s'est rien passé...
Léna n'a pas fait de sieste cette apres midi, elle a piqué une crise, du coup maintenant elle est fatiguée, eh bien ca attendra maintenant!
Sylvain est partit toute l'apres midi faire de la préparation en cuisine pour un mariage, eplucher des légumes! demain il y retourne.
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Bonne-fin-de-journee-a-vous
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptySam 17 Avr - 10:22

bonjour tout le monde
soleil ce matin j 'espère qu il y aura moins de vent
hier imposible de rester sur la grève , je n 'avais pas pris ma prka , juste une veste légère , me suis réfugiée dans la voiture durant que les petits s 'amusaient sur l 'aire de jeu
bikette quand j étais petite , je mangeais plein de primevères aisi que d 'autres plantes à fleurs blanches qui avaient goût d 'ail LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 950169
bon vais aller préparer les valises des enfants.. qui ont été sages
bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptySam 17 Avr - 11:25

JE VOUS SOUHAITE QUE LE MEILLEUR POUR CE W.E.

BISESSSSS à TOUTES

ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptySam 17 Avr - 20:22

bisous annie
ça y est j 'ai échangé roxane et florian contre axel....
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyLun 19 Avr - 14:31

je passe épousseter, passer l 'aspi etc... sur le forum , car annaelle va bientôt revenir faut que le forum soit propre LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 950169 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 790593 lol!

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Menage6369

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Menage147
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyLun 19 Avr - 15:58

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 646877
Il fait beau et Kosette a fait le ménage.
Annaëlle retrouvera son forum nickel ce soir ou demain...
Echange fait deux contre un...comment se passent les nuits d'Axel chez toi?
Nous avons aussi Romane depuis ce matin jusqu'a mercredi et a nouveau dimanche et lundi.
Si tout va bien , nous remontons le 8 et 9 mai chez Gurvan, il a la kermesse de son école, alors les mays sont toutes présentent....mais pas en meme temps .On aura un peu plus de temps pour discuter.
Annie , toi aussi tu mamine? Ca va bien? Cela te change un peu et vous allez faire connaissance a fond.
GG va mieux? Fais lui une grosse bies.
Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 10:30

tapez le nom de votre(grande) ville
>
> Ce site EST extraordinaire...
>
> Tapez une adresse et découvrez les vues comme si vous étiez au volant de votre voiture...
>
> Voyez la maison ou vous demeurez et bien d'autres...
>
> Sous réserve que vous déplaciez le petit bonhomme dans les zones ou routes délimitées en bleue.
>
> C'est surtout les grandes villes et les grands axes qui sont couverts par le réseau photo pour l'instant, mais génial quand même.
>
> Lorsque vous inscrivez une adresse vous voyez une photo de l'endroit. Lorsque vous déplacez la souris sur la photo l'apparition d'une élipse ou d'un carré vous permet de zoomer par un double clic ou de faire défiler la photo...




http://www.vpike.com/
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 14:29

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 405430
C'est super Kosette ce lien.
Il n'y a pas de page pour le mettre ailleurs afin de le retrouver facilement?
Il fait beau, mais du vent frais.
Notre hotesse est revenue? Je pense qu'elle est bien fatiguée.
Bikette, peux tu te reposer un peu pendant qu'Axel est chez Kosette?
Annie tu mamine aussi?
Bonne journée a vous
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 16:44

RE !


MAIS Où EST ENCORE PASSE MON MESSAGE D' AUJORUD'HUI ????

Décidemment j'ai du mal à suivre et pourtant il est bien joli et bien complet ce forum

BISOUS DESESPERES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMar 20 Avr - 19:51

je vais le mettre dans le bon tiroir molly
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 10:26

coucou où êtes vous? AU SOLEIL,
ANNAELLE, comment va ton pied?
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 16:00

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 1119571248

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 164251 COMMENT CA VA?
Beau soleil Axel doit bien s'amuser chez mamie, ici il s'ennuierait ses copains sont partis en vacances.
Léna met bien le bazar à elle toute seule
Hier soir j'ai regardé "le grand frère" qui etait à HIREL kosette, j'ai reconnu des endroits mais pas tout.
j'ai vu que des fois ils etaient à cancale ou saint malo sur les plages.
j'ai aperçu la digue d'hirel aussi mais je n'ai pas reconnu les lotissements.

Je vous souhaite une bonne après midi au soleil!
A la maison dommage que notre jardin soit en pente léna ne peut pas jouer tranquillement ca me fait peur, ca descend trop!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 18:38

le lotissement bikette est à la sortie d 'hirel direction st malo mais derrière la digue ..
tu passes devant chez mme hardouin et tu vas en direction la frenais c 'est tout de suite au carrefour...ila bien été construit il y a au moins 10ans...

le gars , je le connais je l 'ai déjà monté en stop avec le gars clémént il parraissait timide et ne parlais pas , a de beaux yeux bleus...
annaelle, vas tu sortir de ton trou?
ANNIE MOLLY COUCOU


Dernière édition par kosette le Jeu 22 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 19:04

Coucou les louloutes,,

Un petit bonjour, aujourd'hui j'ai piqué un roupillon , c'est Cathy ma belle fille qui m'a réveillée avec le téléphone pour m'annoncer une bonne nouvelle il descendent définitivement d'ici un mois. Nous sommes bien heureux, chouette

Je vois que vous aller toutes bien, à part Kosette qui veut m'imiter dans les chutes, hein ma grande
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987

Molly, comment vas-tu, alors c'est le retour à Quimperlé ? Nous nous verrons dans très peu de temps,

A taleur


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyMer 21 Avr - 23:30

Monsieur GG, tres serieux...droit comme un I.... LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 790593
Belle maman tres belle a coté de la mariée.
La maison va donc etre remplie bientot.
reposes toi encore un peu.
Ce soir romane est partie avec sa maman chez sa mamy de Quimper,mais l'arrivée de maman , plus la meme petite fille.De suite la comédie .Mais elle est adorable avec nous .Nous allons a Quimperlé demain matin,j'ai acheté un tapis , un peu plus grand que celui que j'ai pour mettre sous le canapé.Alain le mettra en place, c'est trop lourd tout seule.
bikette, profite qu'axel est chez Mamy pour te reposer un peu.
Kosette, tout se passe bien,le temps passe vite demain déjà jeudi....
Annie , coucou , tout baigne?
Passez une bonne nuit et a demain sans doute
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 10:00

tu es vraiment superbe annaelle!!!!!
bon , je me suis décidée à aller chez le docteur, j 'y vais pour 10h15
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 12:43

voilou , je reviens de chez mon docteur , bronchite, suis sous anti biotique
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 15:15

Ce n'est pas étonnant avec ce temps, le vent pénètre partout et voila une bronchite.
Soigne toi bien.
Il fait beau ici et nous avons été sur la petite terrasse devant le salon bien protégé.
Tout a l'heure nous allons faire du ravitaillement pour ce soir et demain.
Bon apres midi a tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 90987
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 9:47

BONJOUR à TOUS

je ne vous oublie pas , mais je suis désespérée de constater que plusieurs de mes messages se sont transformés en fatomes

Très heureuse pour toi ANNAELLE ! vous êtes tous superbes : cette couleur te va bien

Soigne toi bien KOSETTE , vite faite les complications comme tu le vois

MOLLY, oui mercie, tout va bien

bonne journée, bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 11:24

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 338311
Ce matin déjà du soleil, un peu frais, mais que du bonheur.
On va pouvoir sortir cet apres midi.
Ce matin un peu de ménage .
Bonne journée a vous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 737490
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 12:56

annie il faut que tu attendes bien que ton message soit marqué sur le forum
si tu cliques vite ailleurs il n 'a pas le temps de se mettre

ce matin on est partis tôt sur rennes à 7h30 acheté des matériaux pour refaire la vérande (la toiture) là on ramène axel...
molly il fait super beau....
et pour les jours suivants ça va arranger pierrot pour son toit

annaelle, ma copine que fais tu de la bronzette?
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 EmptySam 24 Avr - 10:06

Bonjour les louloutes,

Je me grouille car nous parons chez Rachel pour la journée,

Willau, j'ai attrapé ta toux, çà a du mal à se dégager, je pense plutot à une trachéite, çà me reste dans la gorge, je vais donc attaquer çà avec du sirop tout de suite, et toi comment vas-tu ? les antibiotiques vons faire effet.

Alors Molly on fait bronzette sur la terrasse ?

A plus tard

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Journ10
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: