Bretagne Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Amitiés

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» x-Hack hack you
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 21:55 par Invité

» LES BLABLA DU MOIS DE MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 9:55 par annaëlle29

» BON PREMIER MAI
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 2 Mai - 14:54 par Molly

» LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 1 Mai - 0:17 par Bikettebreizh

» voyez une adresse comme si vous y étiez sur place
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 19:52 par kosette

» HISTOIRES DRÖLES
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 13 Avr - 16:28 par Bikettebreizh

» pour aller sur une page que l 'on veut
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyVen 9 Avr - 0:27 par kosette

» tour de remparts à st malo
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 0:18 par kosette

» produits bretons et celtes
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 19:49 par Bikettebreizh

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 21 Avr - 4:55
Meilleurs posteurs
kosette
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
Molly
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
annaëlle29
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
Bikettebreizh
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
annie
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
D@sk
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_lcapLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_voting_barLES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


weborama
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL

Aller en bas 
+2
kosette
annaëlle29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyVen 2 Avr - 18:24

ZUT !!! j'avais mis un message .... il s'est envolé !!

Je disais que j'ouvrais ma main gauche et avec la droit , je compte sur les doigts ! 1. 2. 3. 4. BEN OUI , çà fait bien 5 BISOUS

Désolée gentille KOSETTE LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 1:06

Bonsoir
J'ai pas eu le temps de venir sur aucun forum.
J'ai profité ce matin pour faire les boutiques, pas acheté grand chose,mais j'ai regardé, taté, et je refléchie.....
Ce soir jumelage et donc un peu de boulot.
Annaëlle, finalement le loto aura lieu a Querrien le vendredi 16 avril, avancé d'une journée, le samedi il y avait une trop grande concurrence dans la région, le vendredi plus calme.Il faut qu'on rentabilise ,la salle est relativement chère.
Il a fait beau, mais froid, et aussi des averses. LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 956603
Demain je retourne à Quimper pour la semaine et nous revenons vendredi , samedi soir un anniversaire à Kervignac.
Bon je vais de ce pas me mettre sous la couette,il se fait tard.
Bikette , tout va bien?
Willau , quel temps chez toi?
Annie pas mieux loti qu'en Bretagne?

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 9:34

Bonjour les loulous,

Je reviens plus tard car GG est pressé pour aller chez Edouard,

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Mal_a_11


LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Bon_we11
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 10:02

Bon samedi Annaëlle
Moi je vais partir vers 10h sur Quimper.
Bon week end e vous deux et a plus tard
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 10:53

bon week end à vous
moi tantôt je suis invitée pour les 100 ans de la petite grand mère que je gardais
bikette dimanche ton frère va au parc astérisque avec la boite à brigite..
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 13:41

Je suis arrivée à Quimper juste au moment ou un gros orage s'est déclanché.J'aime pas du tout, et le dijoncteur chez Alain a sauté 2 fois .
Depuis il tombe des cordes et l'orage est allé voir sous d'autres cieux...
J'espère que ce temps va s'améliorer un peu pour le week end
En attendant ,
Bon appetit a vous les amies
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 18:06

molly tu m 'as envoyé la pluie et le vent
pas d 'orage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 18:47

Et bien les filles , pas mieux à Moëlan et Quimperlé, la Laïta était remontée
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptySam 3 Avr - 21:15

je vous souhaite a tous de belles fêtes de Pâques .
Pas d'enfant pour chercher les oeufs dans le jardin.
Chez moi en Alsace c'est le lièvre de Pâques qui passent , pas les cloches....
Passez un beau dimanche en famille
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 10:27

Bonjour les loulous,

Je me grouilles, les filles viennent manger*



LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Paques14

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Paques11

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Dimanc12
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 18:29

alors bikette, les petits lapins sont passés?

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Paquesanim
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 20:42

Bonsoir les loulous,

Ce soir grand soleil, mais bien frais quand même,

Je vous souhaite à toutes une agréable soirée

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Bonne_41
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 21:06

bonsoir à vous toutes

Que demain soit encore une belle journée pour chacune
bisous de provence
annie
Revenir en haut Aller en bas
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 23:22

bonne nuit
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Nuit755256giftsfromheav
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 9:41

Bonjour les louloutes,

Ce matin, le soleil est au RV, belle journée qui se prépare, j'espère que vous allez tous et toutes en profiter,

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Boouj12
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 10:05

oui , il fait beau aujourd hui, mais il a gelé ce matin il fait 5 degrés
il devrait faire beau soleile t ciel bleu autour de 12 degrés , il fara meilleur demain 17
passez toutes une bonne journée
alors bikette tu es bien occupée ça à l 'air....
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 10:49

à mon tour de vous soUhaiter un BON LUNDI DE PAQUES

BISES à TOUTES sans oublier KOSETTE LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987

ANNIE
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 12:19

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 67382 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 67382
Ce matin beau soleil encore ,mais de temps en temps un nuage inoffensif,je l'espère.
P^ques est passé et ce lundi sera bien agréable aussi.
Annie le temps s'améliore chez toi?
Bikette , tu vas bien? Je pense que tu es bien occupée avec les petits .
Kosette,je vois que le soleil brille aussi chez toi, c'est super.
Annaëlle, tu n'as pas tes filles aujourd'hui?
Bonne journée a vous tous
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 90987
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 19:55

Non Molly, les filles sont reparties hier, car aujourd'hui Rachel et les bonnes volontés devaient aller cacher des oeufs de Pâques pour les enfants à Querrien
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 21:16

pierrot va se faire tirer les oreilles il me certifait que ce n 'était pas le parc astérix mais astérique il là, dans le baba.....c 'est bien astérix , où a t il été chercher ça
mon fils est revenu crvé faur dire quu il était de 4h du matin dimanche à rennes et sont revenus à 3hlundi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Bikettebreizh

Bikettebreizh


Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Lannion, côtes d'armor

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyLun 5 Avr - 23:08

Coucou!!!LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 67382
Youpi le lapin de pâques est passé, les enfants ont fait une bonne chasse aux oeufs de pâques, et maintenant ils s'en regalent, et moi aussi LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 790593
Pas de nouvelles de doudou LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 243633 j'ai même envoyé un mail au fabricant du doudou "nicotoy" mais ils n'en ont plus en stock.
Sinon j'ai retrouvé le même sur un site de doudous à adopter, et oui ca existe! mais je trouve que pour 24 EUROS + 4 euros de frais de port ca fait cher le doudou.Dès demain on va voir pour acheter le même style de doudou, en attendant elle a fini par en adopter un en attendant son nouveau doudou LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 698556

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Ss856411
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Ss856412
Revenir en haut Aller en bas
annaëlle29
Admin
annaëlle29


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 76
Localisation : Moëlan sur mer

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 6 Avr - 10:16

Bonjour les loulous,,

Qu'ils sont beaux tes enfants Bikette, c'est vrai c'est une catastrophe quand un enfants perd sont doudou, Ta petite Léna a des yeux superbes, le grand frère est tout fier

Printemps sur la Bretagne, ouffffffffffff

Sans doute ballade pour tout le monde, aujourd'hui, il faut faire le plein de vitamine C avec notre soleil breton hihihi

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Bonne_21
Revenir en haut Aller en bas
https://annaelle29.forums-actifs.com
kosette
Admin
kosette


Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 75
Localisation : baie du mont st michel (côté bretagne)

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 6 Avr - 11:30

bonjour tout le monde
superbes tes photos bikette
oui ça fait cher le doudou 24 euros + frais j 'espère que tu en trouveras un autre mais si elle en a déjà adopté un autre un 3ème va til passeé?
SOLEIL AUJOURD HUI SUPER
Revenir en haut Aller en bas
annie




Date d'inscription : 06/03/2010

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 6 Avr - 11:36

bonjour à toutes !

il sont bien mignons ces petits !

comme l'limpression que la petite a des faux airs de la mamie
!

bonne journée
bisous à partager avec la Bretagne !
annie
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 79
Localisation : Quimperlé

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 EmptyMar 6 Avr - 12:16

LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 338311
Il fait beau ce matin,mais le vent souffle un peu.
Hier sortie à Concarneau ou il faisait tres beau.Nous avons fait un tour sur les remparts, Alain n'y avait jamais été et la vue de lahaut est tres joli.En ville Close on était bien abrité du vent et il faisiat bon.Il y avait pas mal de monde , presque toutes les boutiques ouvertes et les terrasses au soleil remplies de monde.Cela m'a fait du bien de sortir.
Cet apres midi Alain va s'acheter un nouveau lave vaisselle, le sien n'est plus fiable, il reste en panne en cours de marche.Donc il va changer, on avait déjà propecté et il a vérifié sur le net donc ça ira vite ,ensuite on fera un tour dans les boutiques.
Dis donc Bikette ,elle a été genereuse cette chasse aux oeufs, ils sont ravis les petits .
Mais si Lena s'est habituée a son doudou de remplacement, garde celui ci, elle continuera a l'aimer.
Kosette tout va bien? Du beau soleil aussi chez toi?
Annaëlle, il va fairebon, chez toi peut etre meme un peu plus beau au bord de mer que chez moi.
Annie ton week end de Pâques s'est bien passé avec le senfants?
Bon je vous souhaite une belle journée
LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 737490 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 737490 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 737490 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 737490 LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 737490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL   LES BLABLAS DE MARS  ET D'  AVRIL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BLABLAS DE MARS ET D' AVRIL
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Amitiés :: LES BLABLAS-
Sauter vers: